guilde nevrose spirituals Index du Forum

Attention - Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attention
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour les Nevroses !
Après une bonne journée de reflexion, je me décide a repostuler chez vous ^^ (il y a 5 mois à peu près, j'avais postulé mais vous m'aviez dit que votre raid ne recrutait pas ma classe à ce moment.

IG :
-Pseudo : Attention (et ouais, c'est mon pseudo ^^)
-Classe : Chaman
-Template : En fait, ça va dépendre de vos besoins, je peux être élem ou heal
-Stuff :
---Elem---
991 de dégats natures
21,67% de critique avec le template 41/0/20
Stuffé surtout insignes/T4/Héro

---Heal---
2098 de Bonus Heal
10565 de mana
146 de regen mana en incant'
Stuffé T4/Ssc/Tk/Za

-expérience Pré BC : Clean : ZG,MC,AQ20 et le premier boss d'AQ40
-expérience BC : Clean : Kz,Za,Gruul,Magthé Non Clean : Ssc 5/6 Tk 2/4 Hyjal 2/5 et Bt 1/9 (Bt et Hyjal en pick-up)

-disponibilités : Aïe, la question tant redouté , je suis disponible le vendredi soir ansi que le dimanche aprem' , le lundi ne viendra que dans quelques semaines Sad

IRL :
Je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et je vis à Paris
J'aime tout les jeux qui se pratiquent avec une raquette et le Handball ^^
Je suis au lycée et c'est l'année du bac Smile

Merci, j'attends votre réponse avec impatience !

Amicalement, Attention

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attention
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

Woops, j'ai oublié de préciser que la charte m'a paru très clair, qu'elle est lue et fortement approuvée

mika
peon

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

je dit +1 need chamy heal donc go en test a voir avec les autres

sebouta
boulet

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

salut a toi atention.
stat tres bonne avec une experience interessante des raids.
le seul soucis ceux sont t dispo qui ne sont pas super. ( 1 soir sur 3 c un peu leger ).
mais laissons les recruteurs te dirent ceux qu ils en pensent.

MSN
showkiller
tete d"ampoule

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

Salut atention ,

Donc comme la dit sebouta , ta candidature est intéressante mais tes disponibilité le son moins . Pourrait tu nous les détaillé sur une semaine complete , afin de voir quand tu sera dispos .

Merci a bientot

MSN Skype
Diginium
boulet

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 05:04 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

Slt Attention,

Si possible de nous précisez tes soirs de dispo exactement:

Nous on raid: Lundi/Mercredi/Vendredi et Dimanche après midi (sortie optionnel s'il ya assez de monde)

Sinon pour le stuff, je l'ai vu je trouve que c'est correct même si des améliorations peuvent être faites (les pièces insignes).

Bon, faut absolument savoir tes disponibilités pour pouvoir juger ta candidature. Tiens nous au courant.

A+

Attention
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour, pour mes dispos ça donnerait :
Le Vendredi soir
Le dimanche Après midi

Je ne serais disponible que dans à peu près 1 mois le lundi.

Amicalement, Attention

Diginium
boulet

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:05 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

Salut Attention,

Bah, écoute niveau heal on cherche un heal souvent présent (3 soirées minimum) sachant que Dimanche c'est une sortie optionnel 5SSC/TK) qui n'aura pas lieu si le nombre n'est pas suffisant.

Donc, si tes dispos resteront comme ça, on va devoir être obligé de refuser ta candidature.
C'est a toi de nous confirmer ça.

Merci et a+

xenork
peon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:56 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

Oui je le connais:
Bon joueur avec bon stuff.
Dmg pour les dispos...

malfox
boulet

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:25 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

bon de toute facon on peu toujour s arranger
on sait que sur certain boss on a besoin de pas mal de heal
on peu faire cela le vendredi ou tu es la
a mediter

MSN
Attention
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour,
Mes dispo' resteront comme ça j'en suis désolé
Vous êtes la seule guilde sympa qui raide le vendredi soir
Je comprends parfaitement que vous vouliez un heal fixe .
Merci pour tout,
Si vous recherchez un heal cependant pour un raid quelconque je suis à votre entière disposition.

Amicalement, Attention

Attention
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal Répondre en citant

"Arrangement" interéssent ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Attention - Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation