guilde nevrose spirituals Index du Forum

Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knakinette
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

Bien le bonjour à vous les Nevrose Spirituals,

Voici donc comme le nom du sujet l'indique une double candidature d'un chaman Amélioration et d'une chamane Elémentaire, Malgrès le fait de voir que les recrutements sont clos pour nos deux spé nous tentons quand même, car comme disait une ceratine Guenille, qui ne tente rien n'a rien ! Alors nous voici nous voilà !
Nous sommes tout 2 arrivés sur le serveur Hyjal il y à peu, avant nous étions sur le serveur Medivh depuis environs 3ans, Puis comme l'envie m'a pris d'aller voir ailleurs et bien j'ai ligoté Toorck, l'ai mis dans mon baluchon et je l'ai obligé a me suivre Wink non non il était consentant bien sûr^^.

Tout d'abord Irl :

Le gros chaman Amélio à 16 ans, fan de jeu vidéo et de manga il vit au .. hum un petit village paumé ^^
Quant à la frêle chamanette elle vit dans le Sud et adore Wow et la Photographie, et a 24 ans d'ici peu aie ouille !

Présentation In game =>

Nom : TOORCK Cool
Race: Tauren
Spé: Amélioration (0/47/14)
Level: 70
Métiers: Enchanteur 375 ( dont mangouste - +40 dégats des sorts)
Travailleur du cuir spé Dragon
template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Toorck

Expérience Hl pré Bc :

En ce qui concerne mon expérience pve avant bc j'ai clean Zg, Mc.

Expérience Hl après Bc :

j'ai clean karazhan, le repaire de Grull, magthé, l'oeil (sauf Kael'thas) scc et à
BT: supremus- l'ombre d'Akama et le conseil down, + try sur le reliquaire.(j'ai ma resistance Ro à 250 ubuff)

Temps de jeu :

Je suis dispo Minimum 3/4 soirs par semaine, de 14H environ jusqu'à tard le soir selon l'envie.

Anciennes guildes:

Tout comme kinette je viens du serveur Medivh,et cela va faire 3ans que je joue avec elle,sinon avant j'étais dans la guilde Player kick.

Consommables Utilisés:

J'utilise des flacons d'attaques implacable/sabot fourchu roti ou éperlan grillé + parchemin .

Addons:

j'ai x-pearl,Omen,big wigs mais bien sur je peux en télécharger d'autres si necessaire.

Nom: KINETTE Mr. Green
race: orcesse
Spé: Elementaire
Level: 70
Métiers: Herbo- Alchimiste spé potion (dont popo destruction -hâte- et tous les chaudrons sauf rf)
template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kinette

Expérience Hl avant Bc :

Zg et Mc clean, et premier boss de AQ20.

Expérience Hl après Bc :

Karazhan - Le repaire de grull- Magthéridon - L'oeil de la tempête - Ssc - Hyjal Clean et Bt tous sauf illidan que je n'ai pas eu le bonheur de voir tomber ; faire une pause Irl c'est le mal

En ce qui concerne les résist' j'ai le stuff RO à 350 sinon quelques petites pièces résist' par ci par là .

Temps de Jeu :

Je suis disponible de 17h à 00h/1h, 3 soirs par semaines, voir un peu plus cela dépend.

Anciennes Guildes (serveur) :
Knakinette(oui j'ai du re name en arrivant ici :/) vient du serveur medivh où elle y a vu le jour il y a 3ans environ (ca nous rajeuni pas tout ça
)
Elle a parcouru quelques guildounettes, pour finalement arriver dans la guilde Player Kick ou elle y est resté 1 an. J'ai également une petite démo 70 et une prêtresse 70 qui sont resté dans leur pays d'origine.. snif!Et puis voilà l'envie de voir ailleurs est arrivée et j'ai decidé de jeter mon dévolu sur votre serveur et votre guilde ... ET ME VOILA!

Consommables utilisés:

Comme je suis une saucisse très soucieuse de ma présentation je ne pars jamais en Raid sans ma bouteille de ketchup, ca va de soit !
!Sinon pour être plus sérieuse je prend:
Flacon de lumière aveuglante - (Ou adepte+ sagesse draénique) - Popo de destruction
Serpent croustillant + Huile de sorcier Excellente

Voila, en espérant que nous n'ayons rien oublié, et qu'il y aura 2 petites places pour nous parmis vous.
Merci d'avoir lu notre Candid' Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morvaa
peon

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

moi j'ai une question pq tout le monde viens sur notre serv quoi on va finir par se taper une liste d'attente commence a devenir gonflant tout sa pour avoir une part du guateau

showkiller
tete d"ampoule

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

Lol Morvaa quel cynisme  Very Happy , ses bien un névrosé celui la .

Candidature intéressante , mes comme vous l avait dit vous même le recrutement et clos . Donc pour le moment nous allons en discuter entre off pour voir si on donne suite ou pas a votre candidature , dans tous les k vous serait prévenu très rapidement .

Et merci de votre intérêt pour notre guilde Okay

MSN Skype
Ladhes
boulet

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

je suis daccord pour prendre la tite dame Rolling Eyes

need que des femmes!!

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
fraculator
kevin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

NON ! ladhes, non ! ... tin je sais que je suis encore en test mais vous avez tous gueulé pour pas que je touche à gloomy .. alors si par miracle elle viens ... elle sera MA chamanette à moi !! non mais ! du sud en plus, une chamanette, je vous le dit c'est pour moi ca ....

PS: KINETTE, je donne des cours chamaniques le soir, dans tous les coins du "SUD" ...
(prochain cours : la spé carpette sur le prince à KZ, comment bien l'aborder .. )

MSN
Diginium
boulet

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 02:59 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

Salut vous deux,

Bah, bonne candidature.
Comme ont dit ceux qui m'ont précédé, le recrutement chamy dps est preque fermé, mais vu votre motivation il sera pttre possible d'étudier votre apply.
Le seul soucis, c'est qu'on va devoir pttre faire tourner l'effectif dps de façon à faire participer tout le monde, remédier aux qq absences et adapter le groupe avec le raid prévu.

Donc j'ai qu'une question pour l'instant, est-ce que ça vous pose un problème si un soir on va devoir prendre un et pas l'autre?

Après on pourra en discuter du reste de l'apply.
Merci

kinette
peon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:48 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

Salut,

Non cela ne pose aucun problème que quelque fois nous ne raidions pas ensemble, et puis ca parait logique de faire tourner les dps. En tout cas merci de prendre en compte notre candid' Wink . Par contre je ne l'ai pas spécifié au début mais en ce moment j'ai des soucis de son (plus aucun d'ailleurs :/) donc s'il venait a y avoir un test en raid ca risque d'etre compliqué sans Ts, tout cela devrait etre réglé au maximum en fin de semaine.
Bonne journée.
Kinette

kinette
peon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

./offre des bonbons schtroumph's en attente d'une réponse positive ou non Wink

morvaa
peon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:35 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

pour les bonbons je suis preneur si tu ni vois pas d'objection^^ pour la rep j'en sais rien par contre .digi stop te toucher et donne une rep que j'ai des bonbons naab de démo Twisted Evil Twisted Evil

kinette
peon

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

Voilà maitenant une semaine que nous avons posté .. et pas une réponse positive ou négative.. Sad donc si nous ne vous interressons pas pour votre avancée ou si vous n'avez vraiment pas besoin de dps dites le ..! Merci d'avance et kissous a Morvaa le pas gentil Wink

malfox
boulet

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

en fait certaine fois le choix est difficile
surtout que mercredi il va y avoir un grand changment donc tout le monde s y prepare
je peu vous dire que deja vous n avez pas u de reponce negative c est deja bon signe
pour info aussi notre lead recrutement etait moin present cete semaine donc bah fo attendre encore un peu ^^
en tout cas merci d etre aussi patient avec nous
ca nous permet aussi de voir l esprit des personne ( on essaie d eviter les gens trop presse )

MSN
Diginium
boulet

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:11 (2008)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio Répondre en citant

Pour Kinette et Toorck,

Bon, comme a dit Malfox, ces derniers temps, on va pas vraiment trovuer le temps pour vraiment décider pour nos postulants.
Le patch mercredi, les sorties de raids try sur nouveaux boss (donc pas trop le temps pour prendre en test) et tout.

Votre candidature nous intéresse vraiment, je vous propose de vous prendre le plus tôt possible, entamer le nouveau patch 3.0 ensemble et continuer sur notre avancée raid qui est a 3/5 Hyjal et 1/9 BT actuellement.

Sachez seulement que notre roster dps est assez bien, donc y'aura des soirs ou vous serez pris et d'autres non, ceci pour le bien du raid et selon les besoins, la compos, la présence et le rendement.

wispez moi IG, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Kinette/Toorck - Chamélem/Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation