guilde nevrose spirituals Index du Forum

Item Arene lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladhes
boulet

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: Item Arene lvl 80 Répondre en citant

N'ayant rien à faire je me suis rendu sur le PTR à Raz de Néant, pour voir les futur items d'arene lvl 80.. jetais trés surpris par les stats de certaines armes, j'ai pris quelques screen pour vous faire voir.

une petite épée une main qui fait pas grand chose ( a noter que jai le skin de lépée en fond pour que vous voyez a quoi ca ressemble )

oh ... rien qu'une petite épée 2 main quoi .....

vla la masse 2 main qui sramene !

voila désolé pour la mauvaise qualité des screen je sais pas pourquoi ça fait ça.

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebouta
boulet

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Item Arene lvl 80 Répondre en citant

ptin mon t6 je vais le mettre a la poubelle.

MSN
Ladhes
boulet

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Item Arene lvl 80 Répondre en citant

ca fou les nerfs lol

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Item Arene lvl 80 Répondre en citant

mdr 67 de coup critique

/love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Item Arene lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation