guilde nevrose spirituals Index du Forum

Kaz'Rogal Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Avancement PVE des Nevrose Spirituals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diginium
boulet

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 04:49 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

Hey, hey...

Voilà, la ptite bétise à digi... A la place de prendre un screen, jai pris une ptite vidéo par erreur, je l'ai un peu modifier pour faire plus sympa.

Donc allez y, envoyez moi vos screens sur ce post pour les mettre plz.

Sinon big GG, une avancée énorme à Hyjal pour l'instant 3/5 en 3 sorties de raid: C'est MAGNIFIQUE !

Le prochaine étape à Hyjal sera Azgalor qui drop comme tout le monde le sait la première pièces T6 abordable (Gants). Donc allez les gens, on se motive, on se concentre et on boss fort pour down ce boss.

Sinon le ptit try sur Na'jentus à BT (9%) est pas mal du tout. Première visite en guilde, 9% ça promet énormément.

Comme d'habitude, je tiens à féliciter tout les participants à ces downs, les farm de la RO, et tout ça. Vraiment on fait de très beaux exploits... Continuons ainsi Okay

Allez la semaine prochaine est la semaine T6 Smile

Dernière édition par Diginium le Mar 7 Oct - 23:56 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 04:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morvaa
peon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:16 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

je proteste pq kitillia a deux fois son nom dans les dps ^^

Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:24 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

Ouais Gg nous !!!!

Bon ben Kiti a du faire un petit truc en plus a Digi je suppose Smile... Han je suis même pas cité!!!!! /boude /kicklepet tellementchuitriste

Sadhill
boulet

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:48 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

Okay  ^^ GG les gens ^^ Okay

Utopiste debout // max regard mon futur cheval d'harçon ^^

Gloomy
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

Je peux pas voir la vidéo du boulot :-( snif ...
je suis dèg de devoir attendre ce soir !
GG à nous tous !! on roxx ^^

MSN
Ladhes
boulet

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
nigoki
peon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

mais quesque sa fait trop bien d'étre en vidéo on dirait presque qu'on est une guild de pgm ^^

kitilia
peon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

Moi je dis gg à nous. On avance plutôt bien .

Faut pas être jaloux qu'il y ai mon pseudo 2 fois Smile Peut qu'un jour se sera votre tour ^^

Nehru
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

GG a tous. Desoler jai pa pu venir a cause de ma connection.

MSN Skype
kedo
peon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down Répondre en citant

han mais c'est qu'il est pas a ce qu'il fait le digi ^^

sinon GG on roxx du poney qui tousse :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Kaz'Rogal Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Avancement PVE des Nevrose Spirituals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation