guilde nevrose spirituals Index du Forum

Kromos - Démoniste Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromos
peon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

Bonjours a tous,
Pseudo: Kromos
Race/classe: Orc démoniste j'ai choisie cette race car j'aime bien les orcs ^^
Reroll: Ayolius war EDN spé tank sur serveur Les Sentinelles et Gurlic nain pretre spé heal sur serveur Conseil des Ombres
Métier: Enchanteur 375/375 quelque plan pas trop mal et Herboriste 375/375
Réputation:Exalté force de la horde sauf les voltigeurs, Pitons du tonerre, Aile-du-néant, Expédition cénarienne, Ligemort, Thrallmar, Clairvoyant, shatar, ville basse, Cercle cénarien, La balance des sables et Tribu zandalar et a l'instant gardien du temps
Révéré:On va dire tout le reste ^^
/played: 297 jours
Spé: 0/21/40
Resistance sans buff: rien

Stuff: t6 4/8 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kromos
Je n'ai pas eu une autre guilde avec ce perso.
J'ai connu votre guilde en parlant a Diginium.
Je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir stuffer la guilde et moi meme donc et surtout pour m'amuser et etre pret pour WOW WOTLK
Mes motivations sont avoir full t6 et commencer les instances wow wotlk des ca sortie.
Je pense que vous voulez que je soit présent tout le temps lors de vos raid et que j'aide la guilde en cas de besoin et bien vous avez raison

Mon experience HL est trés complete j'ai deja tout fait ^^
Je dispose de all accés
Je suis dispo 5 voir plus de soir dans la semaine.
Non je n'ai jamais joué avec un membre de votre guilde
Vu que je n'est pas eu de guilde précédente non.
Dans la vie réelle je m'apelle Maxime, j'ai 15 ans, je suis collégiens, j'aime les jeux video ( surtout WOW
) et faire de la moto et du sport
Mes qualités: Euh ............ j'adore joué en groupe et faire des millions d'instance par jour pour vous aidez

Mes défauts: je veux allé trop vite dans les instances ^^
Mon expérience dans les mmorpg est trés bonne car j'ai joué a pratiquement tous les MMORPG sur ordi et autre quelque ex: LSDAO Les Ombres d'Angmar, Age Of Conan, Warhammer, WoW, GW, Dofus
et autre.
Addons: Je n'en posséde pas mais si vous voulez que j'en ai j'en téléchargeré sans souci.
Mon interface est basique donc je ne pense pas que vous ailliez besoin d'un screen mais bon.
Je posséde TS et un micro
J'ai un PC surpuissant
si vous connaissai des jeux comme crysis ou autre qui demande une gross config et bien je les fait tourner en Very High ma connexion n'est pas top top car je vien de déménager je suis a 512K et par fois il y a une déco soudaine mais je reco aussi vite.
Voili Voilou je pense que ca vous suffit

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

cool
en fait
pour l'apply c'est
pas mal du tout

sérieusement, tu aimerai te mettre full T6 !!!, bah moi je veux bien mais on est 35 joueurs sans (pas 100 le chiffre hein) T6 et surtout il ne reste que 4 semaines pour le faire.

ensuite, comment tu as fait pour ne pas etre dans une guilde pour avoir ce stuff? si tu n'as jamais été guildé, quel a été ce raid?

Kromos
peon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:38 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

Ok ben on fera toute la guilde en 4 semaine ^^
Si j'ai eu une guilde il y a fort longtemps mais il m'ont déguildé car je n'avais pas joué depuis au moin 1 mois.
Je ne me rapelle plus sont nom dsl.

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

Excuse moi, mais une guilde qui te permet d'obtenir 4 pièces T6, ça se fait pas en 1 semaine. Et même en une semaine, moi perso je me la kikoulol si on me le permet et fairai des /kiss aux ally à shatt.

Dernière édition par joff le Mar 7 Oct - 16:58 (2008); édité 1 fois
Kromos
peon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

T6 lol
J'ai jamais dit en une semaine.

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

Donc tu connais la guilde avec qui tu étais  Wink CQFD

Kromos
peon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

CQFD ??

melk
kevin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

kikoolol j ai acheter mon perso sur ebay , ololololol !!!!  Mr. Green

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/CQFD_(abréviation)

Sinon, exalté balance des sables = des mois de farmage d'hyjal =  des mois avec une guilde

Kromos
peon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

Si vous le dite a+=

kelmos
kevin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

je suis d'accord avec joff comment tu peu oublier le nom d'une guilde aussi difficile soit il a retenir qui t'as stuffer 4/6 t6?

ensuite jai eu le temps de te voir 2 minute alors jai qq questions a te poser ( oui pcq je sais play demo et mm mieu que digi):

en Raid : 1- quel familier invoque tu?
              2- quel usage en fais tu?
              3- qu'est ce qu'il t'apporte?
              4- quelles addons utilise tu pour les raid?
              5- avec quels composants ( buff ) viens-tu en raid?
              6-connais les strat de boss comme kazrogal ou najen'tus ( ce sont les 2 dernier boss en down/try)? si oui donne moi en les gandes parties
              7-concernant t'es statistiques, les quelles avantages tu et les quelle néglige tu?

voila repond moi clairment a ses question stp merci et bon chance Smile

kelmos
kevin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

pourquoi a+? tu as des chose a te reprocher? rien de méchant n'a était dit tu as un peu tendu la perche pour te faire battre c'est tout, enfin j'attends les  éventuel renonce pour juger

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

Kromos a écrit:

Si vous le dite a+=

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

Kromos a écrit:
Addons: Je n'en posséde pas mais si vous voulez que j'en ai j'en téléchargeré sans souci.

t'es aller faire toute les instances sans addon ?

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

Je l'avais pas vu cette ligne !!!

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

SUR CE GROS PROUT CET CANDIDATURE

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

MSN Skype
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

spece de copieur, tu m'as pris mon martine

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

la mienne est mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
kelmos
kevin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

c'est quoi cette odeur? ça sent le fake non? fake a la sauce ebay.
en tout cas ça a l'air super bon
donc soit un minimum franc et on esseyra de te trouver une guilde de ton niveau il seront super content de te voir
perso j'en ai une en vue
les Raid farmeur^^

Dernière édition par kelmos le Mar 7 Oct - 18:03 (2008); édité 1 fois
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

j'adore celle la

morvaa
peon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

merde le perso que j'avais vu sur ebay me demander ou il était passé .chier a deux min prés il était a moi sniff Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Diginium
boulet

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

Bon, pour ce cas.

J'ai longement discuté avec, je lui demandais pleins de trucs sur les raids et les démos, bah le mec il en sait que dale.
Je lui ai demandé quel pet tu invoque en raid, il me dis soit le diablotin soit le marcheur du vide.
Puis il m'a dit non, des fois le diablo, des fois il invoque rien, il aime pas les pets d'après lui.
Spé 0/21/40 mais il connait pas le Sacrifice Démonique.

Je lui ai dis c'est quoi ton avancée, il me dis Hyjal et BT jusqu'à Mère Sharraz, alors qu'il le Torse T6 looté sur Illidan.
Il connait rien à tout. Il dit avoir oublier le nom de sa guilde etc...

Ce mec est une catastrophe... Les démonistes sont en deuil... Le stuff qu'il a ça flingue !

sebouta
boulet

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:47 (2008)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction Répondre en citant

c son portefeuille qui c fait flingué ou alors on lui a filé le perso.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Kromos - Démoniste Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation