guilde nevrose spirituals Index du Forum

Les infernaUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spun
peon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:16 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

Diginium, tu dis dans un post :

- Voir des gens dps le boss alors que l'infernal n'est pas acceptable sauf pour une raison valable (moi je dps le boss pafois qd japproche de laggro du tank sur linfernal, je dps le boss c mieux ke rien faire)

Comme je suis en spé feu, les infernals sont insensible pour moi, à part si je dps aux projectiles des arcanes ou à l'éclairs de givre mais les dégats sont minimes.

Voilà pourquoi je pensais que de rester sur le boss était mieux pour éviter de perdre du dps sur l'ensemble, apparement c'était une très mauvaise idée à voir tout les dire, donc je m'en excuse et je suis prés à respé si besoin

Faut il que je respé, ou je reste comme ça et je dps les infernals comme je peux?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malfox
boulet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:22 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

spun il faut resonner chaque chose
il y a bien entendu une stategie obligatoire : il faut dps les infernaux
mais bien entendu chaque cas individuel est a adapter
tu chatouille l infernal > dps le boss
les cac vont prendre l aura > dps le boss
il faut s adapter mais se qui nous manque c toujour la reactivite
apres qi qq xhose ne va pas il faut toujour en parler comme tu fais
pas gueuler et /gquit parce que ca ne plait pas ( >> ilius )

MSN
Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

malfox a écrit:
pas gueuler et /gquit parce que ca ne plait pas ( >> ilius )

stop retenir ce qui vous arrange du post d'Illius, il a réagit sur un coup de tete ok mais la raison c'était pas "ca ne me plait pas" mais (je cite) "se faire insulter et /taunt pendant la soirée ben excuse moi je préfére me retirer et laisser la place a quelqu'un en qui sa ne le derange pas... " désolée mais pas besoin d'etre Einstein pour comprendre que ca depasse et de loin le "ca me plait, ca me plait pas"

ps : d'autres personnes auraient dit etre insultées ca serait deja la levée de boucliers...encore un fois deux poids deux mesures....

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

il y a quand même un malaise qu'il faudra régler absolument avec illius. On va me dire que j'étais pas la mais il me semble que le wisp et la discution sur ts privée est une bonne chose. Perso, j'ai fait des erreurs de jugement par rapport à mon comportement. Aujourd'hui, les leads et off pourront témoigner, je ne dit les choses que par wisp ou ts à part.

Spun
peon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

J'ai fais un new post pour éviter d'étaler les sujets à propos de Illius mais rien n'y fais...

Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

désolée, pas pu m'empecher de réagir (j'aime pas quand on lit/comprent que ce qui nous arrange), j'essayerais de plus le refaire

sinon pour ton problème : a mon avis si tu es spé feu c'est que tu aimes jouer comme ca, donc ca n'aurait pas bcp de sens de respé juste pour faire du dps sur les infernaux, dans ce cas tu reste sur le boss et si un lead te fait une remarque tu lui rappelle que t'es spé feu (un oubli ca arrive) et si la remarque ne vient pas d'un lead tu t'en fous

sebouta
boulet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

lu spun. effectivement comme tu es spé feu l elem ba c sur que tu lui fait pas mal.
Apres faut voir surtout si l elem est vite tué ou pas.
si il est tué tres vite tu n'as pas besoin de le dps et tu te concentre sur le boss, par contre si l elem ne tombe pas assez vite, la tu dois donner un coup de main meme si t dégats ne sont pas élevés c deja ça de gagné.
voili voilou

MSN
sstevee
peon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

Coucou les névroses Very Happy

je passais et j'ai vu de la lumière Cool

Juste pour vous dire que les infernaux du second boss de Hyjal ne sont pas insensibles au feu (en tout cas je leur balancais Immolation avec succès hier soir encore)

chez nous, à chaque pop d'infernal c'est "tous les distances sur l'infernal" (pas les cacs pour l'aura)

Bonne route à vous Okay et gg pour votre rapide progression !

++

Dernière édition par sstevee le Jeu 9 Oct - 15:29 (2008); édité 1 fois
Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

+1 Seb

A mon avis pour mercredi on avais asez de dps pour déglinguer l'élém, le pb c que dés le 2éme pop on avait 2-3 dps mort et ainsi de suite sur les autres, je me répéte je penses pas que le pb vienne du dps pur mais surtout du fait que le pop de l'élèm a été mal gérer par l'ensemble du raid.

je m'explique sur ce que j'ai vu je peux évidement me tromper et je veux enfoncer personne bien sur :
- pop de l'élé, le mec visé a souvent réagi trop tard pour aller sur ani, de ce fait il mourrait souvent.
- On a évidément manquer dans notre compo de mercredi de heal groupe, ça aurait été plsu facile mais c t pas impossible avec notre compo.
- On a eu aussi du mal a placer l'élém ou a se déplacer par rapport a lui, personne ne doit rester a coté donc les gens qui se retrouve a coté pour quelque raison doivent bougé d'a coté de lui sinon y créve trés trés vite.
- Je le rapel pour éviter les futures remarques les 3 chassous présent ont détourne l'élém sur ani, mais c pas forcément évident entre le cd on un dodo inopportun.

Voilou pour mon avis sur ce fucking boss qu'on va très bientot maitriser si on s'y mets Smile

Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

ah j'oublier pour exemple le 1er élém était down assez vite pour qu'on redps le boss sur nos try, pour moi le dps était suffisant.

Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

Euh méga dslé pour l'orthographe, j'ai pas le tps de corrigé, mes excuses...

Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

Purée 4 messages pour ça koi

Krissia
tete d"ampoule

C'est bon je sors

Spun
peon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

Je vais passer pour un boulet mais c'est pas grave lol

Aprés 2 insensibles ou 2 resist, je pensai qu'ils étaient insensible au feu ce qui aurai été normal et en fait nan, aprés avoir cherché qques infos ils ne sont pas insensible au feu donc go les tomber

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

et pour infos on dit des infernaux

Arrow Mr. Green

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
Sadhill
boulet

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

merci ladhes j'allais faire la remark je commencait a avoir mal aux dents ^^ Mr. Green

Utopiste debout // max regard mon futur cheval d'harçon ^^

Spun
peon

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

Oui vous avez raison les infernaux au lieu de "infernals", c'est de loin une faute orthographe mais quand je parle je garde souvent l'intonation anglaise

Je m'en excuse

C'est comme des gens qui prononce mon pseudo Spoun alors que c'est Spun, après chacun en fait ce qu'il veut no souci

Dsl pour tes dents Sadhill, moi j'ai mal aux yeux quand je vois "je commencait a avoir mal aux dents" Shocked

sebouta
boulet

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

ce qui fait mal c'est toutes les fautes d orthographe que l'ont fait tous sur ce forum.
moi le premier.

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

Spun a écrit:
Oui vous avez raison les infernaux au lieu de "infernals", c'est de loin une faute orthographe mais quand je parle je garde souvent l'intonation anglaise

Je m'en excuse

C'est comme des gens qui prononce mon pseudo Spoun alors que c'est Spun, après chacun en fait ce qu'il veut no souci

Dsl pour tes dents Sadhill, moi j'ai mal aux yeux quand je vois "je commencait a avoir mal aux dents" Shocked

Loool

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

bande de gays !!!!! je vais instaurer les DKP pour le raid, et à chaque faute de grammaire/orthographe "Fifty DKP minus" <= pour ceux qui conaissent ^^ et pour les autres: http://www.youtube.com/watch?v=HtvIYRrgZ04

PS: dites vous, qu'avant j'etais pire que lui en lead Twisted Evil

MSN
Ladhes
boulet

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

expdrrrrrr la vidz

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

MSN Skype
malfox
boulet

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

MON POULET TU AS PAS BOCOU CHANGE ALORS /P POUR LE LEAD Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Diginium
boulet

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

lol la vidéo.... mdr Laughing

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Les infernaUX Répondre en citant

digi go gueuler comme le type sinon c moi qui le fera

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Les infernaUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation