guilde nevrose spirituals Index du Forum

Na'Jentus Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Avancement PVE des Nevrose Spirituals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diginium
boulet

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 03:39 (2008)    Sujet du message: Na'Jentus Down Répondre en citant

GG tout le monde, un très très bon try là on l'a tombé....
Zéro mort sur les épines, 1 seul mort du début du combat (pas de chance Double focus), mais tout le reste a été géré nikel sans annonce TS ni rien. Après qq try on a un peu fais n'importe quoi, le bon try était tellement bon, qu'on a tout gérer sans les annonces des épines ni rien.

Le raid a montré une très très bonne réactivité et une rapidité sur les techniques et les reflèxes sur ce boss.

Très bonne soirée, très bonne ambiance... Nickel quoi

Dernière édition par Diginium le Mar 14 Oct - 04:53 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nehru
tete d"ampoule

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 06:38 (2008)    Sujet du message: Na'Jentus Down Répondre en citant

GG !!

MSN Skype
Ladhes
boulet

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Na'Jentus Down Répondre en citant

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
Wyshã
peon

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Na'Jentus Down Répondre en citant

Bien joué Smile

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: Na'Jentus Down Répondre en citant

GG a vous les gens: c'est la marque des nevrose ce down: 1  ou 2 try ou on se touche, ensuite, une soiree concentree dessus et AKC le boss, il faut en tirer une lecon au moins: meme si il y a des tensions et des soirees ou rien ne va, le niveau global est tres bon et il faut savoir relativiser quand on fait une soiree de merde ^^

Vive les nevroses

MSN
Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Na'Jentus Down Répondre en citant

moi je dirais surtout qu'une soirée où on est zen et qu'un se fait pas raler dessus toutes les 2min est bcp plus productive

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:29 (2008)    Sujet du message: Na'Jentus Down Répondre en citant

Arindhel a écrit:

moi je dirais surtout qu'une soirée où on est zen et qu'un se fait pas raler dessus toutes les 2min est bcp plus productive

T'es entrain de dire que quand je suis pas la l'ambiance est meilleure ?? Laughing

MSN
sebouta
boulet

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Na'Jentus Down Répondre en citant

tu sais arindhel, il n'y a pas tres longtemps a black temple je raidais avec les meh et les gens étaient détendus, joyeux enfin bref l idéal quoi.
bilan de la soirée: ros 12 / nous 0.
comme quoi, desfois ben les soirées de merde t'y echappe pas, bonne humeur ou pas.
mais effectivement y'a des gens qui seront plus productifs si le raid est lisse et dautres qui seront productifs quoiqu ils se passent.

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Na'Jentus Down Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, je trouve que certainement personnes réagissent au quar de tour, il serai bon pour eux de relativiser et de ce dire qu'il ne sont que sur un jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Na'Jentus Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Avancement PVE des Nevrose Spirituals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation