guilde nevrose spirituals Index du Forum

Problème de DL de la 3.0.2 à 95%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: Problème de DL de la 3.0.2 à 95% Répondre en citant

Comme je pense ne pas être le seul, si dessous la "méthode" pour débugguer le dl du patch

/quote Alors moi ça se bloquait à 99% avec le message "plusieurs problèmes gnagnagna... les données", go http://dl.free-h.org/Updates/WoW-3 [...] .2-Update/ prenez le fichier partial2.mpq et mettez le dans le répertoire update de Wow, en virant le fichier .part du même nom. virez aussi le fichier bad.piece à la racine de Wow, lancer le Background Downloader, et normalement ça marche.  

Plus d'infos ici : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=2

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenork
peon

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:14 (2008)    Sujet du message: Problème de DL de la 3.0.2 à 95% Répondre en citant

Ca y est elle a fini de download hier soir chez moi. C'est vrai que j'ai jamais vu une màj aussi longue à telecharger pour les derniers 5%...
Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Problème de DL de la 3.0.2 à 95%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation