guilde nevrose spirituals Index du Forum

Supremus Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Avancement PVE des Nevrose Spirituals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diginium
boulet

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 04:43 (2008)    Sujet du message: Supremus Down Répondre en citant

--> Screenshot Grande Taille <--

Et voilà, un boss pltôt rigolo, première visite un peu tardive Vendredi et voilà Lundi son compte a été reglé.
Félicitation tout le monde, on avance encore à BT.
Après Na'jentus et Supremus, on est allé voir Ombre d'Akama après... Bah seulement 45minutes, pour des try sur le boss c'est un peu limite pour le tomber même si sa technique reste tout à fait simpliste.
 De toute façon, il sera mort la prochaine fois Smile

ALLEZ GG ALL ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 04:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malfox
boulet

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:59 (2008)    Sujet du message: Supremus Down Répondre en citant

gg a tous
une bonne soiree pour tout le monde hier soir
c plutot pas mal avant la maj

MSN
xenork
peon

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: Supremus Down Répondre en citant

GG !
Je crois que le dernier coup qu'il a mit avant de mourir à été pour moi, mais il ne restait plus bcp de tank donc j'ai du reprendre l'aggro avec mes PV; Mais il fallait absolument le down avant le passage à une autre phase donc tant pis j'suis resté au CAC à tout lacher ! ^^
Twisted Evil
Je suis sur qu'on découvrira illidan la veille de la sortie de l'extension!^^
Okay

ciryon
kevin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Supremus Down Répondre en citant

gg a tous !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Supremus Down Répondre en citant

Super GG a tous !! il faut rester sur cette dynamique et rusher le 80 afin d'essayer de jouer les premiers roles ^^

MSN
Sadhill
boulet

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: Supremus Down Répondre en citant

gg a los névroses Razz  

Utopiste debout // max regard mon futur cheval d'harçon ^^

Nehru
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Supremus Down Répondre en citant

gg !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Supremus Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Avancement PVE des Nevrose Spirituals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation