guilde nevrose spirituals Index du Forum

random

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenork
peon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: random Répondre en citant

Alors voila,
Comme wotlk arrive et que le T5/T6 sera bientôt "dépassé", je pense que ce serait sympa d'arréter les priorités heal ou tank et que tout le monde ait le droit de random dessus, si jamais ca tombait.
Very Happy
Qu'en pensez-vous ?
Bannir
Ou alors on change, c'est prio DPS now! ^^
Mort de Rire
Allez +1 ceux qui sont d'accord. ^^
Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nehru
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: random Répondre en citant

+1

MSN Skype
makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: random Répondre en citant

-1, cela fait un certain temps que cette regle n'est plus appliquée, a part pour les MT et encore...... sinon pourquoi pas "pour les moins stuff" "pour ceux qui s'investissent le plus" ou meme tout simplement: "pour les leads^^"

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: random Répondre en citant

Je veux mes gants t4, t5 ou même t6. Mais je veux des gants qui font parti d'un set  Crying or Very sad

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: random Répondre en citant

et puis ceux à qui ils manque des "items" go prendre le stuff insignes ctout  Mad

Sadhill
boulet

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: random Répondre en citant

full insigne pour moi joff en stuff (l'arme j'en ve pas) et pkoi pas par ordre alphabétique en commençant par le "S", çà me parait etre vraiement le plus équitable ^^ Rolling Eyes

Utopiste debout // max regard mon futur cheval d'harçon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: random

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation