guilde nevrose spirituals Index du Forum

Fonctionnement des popos et de leurs cd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement des popos et de leurs cd Répondre en citant

Donc,

comme prévu par bli², les popos on été nerf.

au départ j'avais lu une popo par id--- grosse erreur.

Après moultes recherche, il semble que l'utilisation d'une popo engendre un débuff avec un CD qui démarre à la mise hors combat. Si le combat reprend le CD et reset.

En gros, si vous utilisez une popo, et bien il faudra attendre un certain temps (je ne connais pas le cd et j'ai pas trouvé d'info) hors combat pour faire disparaitre le débuff et donc de reprendre une dose.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séraphia
boulet

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: Fonctionnement des popos et de leurs cd Répondre en citant

Donc en gros  une  popo par  boss  quoi  ?^^

Trop fort  les  Blibli Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement des popos et de leurs cd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation