guilde nevrose spirituals Index du Forum

Shaniah - Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaniah
peon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

Bonjour à tous et et toutes.

Avant de présenter mes persos, je tiens à me présenter moi-même et le pourquoi de ma candidature.

En premier lieu, je tient à préciser que je ne poste pas concernant les raids actuels, mais pour l'extension à venir. Ma femme, Arindhel, faisant déjà parti de votre guilde j'aimerai beaucoup monter mes persos et raider plus tard en sa compagnie et surtout parce que si elle est groupé, que je connaisse aussi les autres membres du groupe. Histoire que je ne passe pas pour un pick up ou que je joue à part car le groupe est "full"

IRL :
Je m'appelle Frank, j'ai 35 ans et je vis en Alsace
Je joue a wow depuis le debut, mais surtout a l'alliance au depart, avec Voleur pala et mage qui avaient atteint le lvl 60, puis je me suis mis a BC coté horde. J'ai joué un moment dans la guilde "Outlanders" avant qu'elle ne se dissoue malheureusement coté Horde, et dans la guilde "Lacrimae Mundi" sous eitrigg cote alliance.

Pour mes persos :

IG :
-Pseudo : Shaniah et savannah
-Classe : Chasseur et Chaman
-Template : Bete et amelioration

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Shaniah et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Savannah

(Pas la peine de s'attarder sur le Chamy, il a de la daube)
-expérience Pré BC : Clean : ZG,MC,AQ20,AQ40,BWL

-expérience BC : Clean : Kz,Gruul Non Clean : Tout le reste, il faut dire que l'extension outreterre, je savais que j'allais pas aimer. Vivement le northrend -disponibilités : Ben dispo comme Madame, sauf qu'il y a des soirs ou je termine à 21 heures, mais bon, le perso peut etre sur place le temps que je rentre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malfox
boulet

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

bon sans hesiter si tu es l homme d arindhel +1

MSN
makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

yep +1 egalement, et rien que parce que t'arrives a la supporter +1 de plus

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

bon allez!! même pas besoin de tester, ari la déjà fait 

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

j'ai juste une question :

est-ce que tu sera la sur le chan fufu ? non parce que bon défois arindhel et moi on est seul et bon .. voila quoi .... Confused

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

lol, bon aller moi je met -1 rien que pour faire ma chieuse Very Happy (je plaisante^^ bien sûr)

@makrin : j'ai envie d'etre très impolie d'un coup Mr. Green

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

@Arin: Fais toi plez  Laughing

MSN
Shaniah
peon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

makrin a écrit:
yep +1 egalement, et rien que parce que t'arrives a la supporter +1 de plus

Seulement 1 ???
Merci a tous en tout cas pour l'acceuil

showkiller
tete d"ampoule

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

+1 Pour moi aussi , wisp moi ( ou makrin , ou diginium , ou encore killemari )  IG pour que je te guilde ^^

MSN Skype
Séraphia
boulet

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

+1 moi aussi!!!

Comme ca,  ca  me fera  un message de  plus  Razz

Et bienvenue dans  la guilde  !!! Very Happy

Diginium
boulet

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 03:02 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

Bienvenue Shaniah.

maneki
boulet

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:00 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

quoi un hunt de plus mes ou je vais me retrouver moi???

MSN Skype
Séraphia
boulet

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

Maneki,  t'etais quiiii toiiiiiiiaaaa  ? Mr. Green

Hehehe  je rigole Smile

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

maneki il etait weak ^

MSN
maneki
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:04 (2008)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur Répondre en citant

suis toujour la et je suis pas weak xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Shaniah - Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation