guilde nevrose spirituals Index du Forum

Emoticon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloomy
tete d"ampoule

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Emoticon Répondre en citant

Plop à tous,
je voulais savoir si on ne pouvait pas changer les émoticons du forum ... Ils sont moches ...
Je préfère les Icones du Sujet des Posts, mais je ne peux pas l'insérer dans mon texte.
Peut-on faire quelque chose??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diginium
boulet

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Emoticon Répondre en citant

Ouais on peut changer les émoticons du forum. faut juste me donner une idée sur les types d'emoticons qui t'intéresse ou me donner un lien ou je peux voir des exemples et j'essayerais de regler ça.

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Emoticon Répondre en citant

mouah!!

des trucs comme

<----- mon préféré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Emoticon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation