guilde nevrose spirituals Index du Forum

Le cas Nigoki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diginium
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:47 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Je met le lien pour ceux qui veulent voir la discussion entière:
http://rosenoiretest.game-team.fr/dotclear/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=1…

de nigoki le Ven 17 Oct 2008 19:46
salutation à vous membres de la rose noir,

-je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis étudiant en BTS.
j'habite dans le Nord et je n'est pas peur du froid.

-donc voila pour ma petite vie, passons au pourquoi de mon post:

-personnage: nigoki
-classe: prêtre
-faction: horde
-lvl: 70
-armures :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Nigoki

-pour le moment j'ai un template mi sacré mi dicipline pour l'esprit amélioré (pour les buffs raid).
je suis tout disposé à changer mon template pour aider le raid.

-ma motivation dans le "jeu" comme sont nom l'indique, c'est de jouer, mais de jouer dans le sens d'une compétition, je veux aller de l'avant, mais j'ai eu du mal a me faire de bonne occasion.
j'aimerais vous apporter ma bonne humeur et plein d'autre chose si affinité Rolling Eyes

-je pense que la guild vas me permettre d'avoir un niveau PVE bien supérieur a celui actuel qui ne change pas a cause d'une guild pas assez réactif dans les raid. (je ne vais pas m'étaler sur ma guild Smile )

-mon expérience , vue que je ne suis sur server officiel que depuis peu, je n'est pas d'expérience pré BC
sinon je suis arrivé au palier t6 avec ma guild en étant TK:3/4 SSC5/6 BT:2/9 et hyjal:3/5
ZA clean

- pour mon temps de jeu, les 3 soirs seront assurés sans problème, sauf problème majeur IRL (on est humain sa arrive a tout le monde de faire des erreurs)