guilde nevrose spirituals Index du Forum

Le cas Nigoki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diginium
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:47 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Je met le lien pour ceux qui veulent voir la discussion entière:
http://rosenoiretest.game-team.fr/dotclear/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=1…

de nigoki le Ven 17 Oct 2008 19:46
salutation à vous membres de la rose noir,

-je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis étudiant en BTS.
j'habite dans le Nord et je n'est pas peur du froid.

-donc voila pour ma petite vie, passons au pourquoi de mon post:

-personnage: nigoki
-classe: prêtre
-faction: horde
-lvl: 70
-armures :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Nigoki

-pour le moment j'ai un template mi sacré mi dicipline pour l'esprit amélioré (pour les buffs raid).
je suis tout disposé à changer mon template pour aider le raid.

-ma motivation dans le "jeu" comme sont nom l'indique, c'est de jouer, mais de jouer dans le sens d'une compétition, je veux aller de l'avant, mais j'ai eu du mal a me faire de bonne occasion.
j'aimerais vous apporter ma bonne humeur et plein d'autre chose si affinité Rolling Eyes

-je pense que la guild vas me permettre d'avoir un niveau PVE bien supérieur a celui actuel qui ne change pas a cause d'une guild pas assez réactif dans les raid. (je ne vais pas m'étaler sur ma guild Smile )

-mon expérience , vue que je ne suis sur server officiel que depuis peu, je n'est pas d'expérience pré BC
sinon je suis arrivé au palier t6 avec ma guild en étant TK:3/4 SSC5/6 BT:2/9 et hyjal:3/5
ZA clean

- pour mon temps de jeu, les 3 soirs seront assurés sans problème, sauf problème majeur IRL (on est humain sa arrive a tout le monde de faire des erreurs)

-mes métiers -couture 375 -enchantement 335 , oui j'ai reprit se métier depuis peut donc je ne suis pas 375 a mon grand regret Neutral .
pour les autres métiers secondaire je n'y est jamais prêté attention, car j'en est jamais eu l'utilité, mais si il faut absolument je peux m'adapter.

je me rend bien compte que je n'est pas le suff ni la connaissance d'une personne qui farme hyjal et BT, mais je m'adapte vite et je suis les conseil qu'on me donne.

amicalement,
Nigoki.

Edit: j'ai enlevé mes commentaires pour éviter de préjuger les personnes et j'ai mis en annonces pour que seulement les officiers interagissent...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

La par contre je suis déçu

Séraphia
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Niiiigooooooookiiiiiiiii !!!   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

Tu vas  me  manquer !

Moi je  le juge  pas du tout  , chacun est  libre de partir  si  l'ambience  chez  nous lui convient  pas. Je respecte  son choix et j'espere rester amis!

Puis faut voir quel  est  le  probleme  et est-ce qu'on peut  le resoudre entre adultes. J'espere  bien,  j'avais aucune  idee de  ce qui se  passe avec Nigo et  je vais lui parler.

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Citation:
-je pense que la guild vas me permettre d'avoir un niveau PVE bien supérieur a celui actuel qui ne change pas a cause d'une guild pas assez réactif dans les raid. (je ne vais pas m'étaler sur ma guild Smile )
Quand je vois un comportement pareil..... ca me fait doucement rire, en fait tu es une vraie girouete, tu passes d'un raid à l'autre sans scrupules.... Bonne continuation pour toi

De plus ton commentaire me fait aussi rire de la part d'un mec qui reagit comme une moule asthmatique, t'as meme pas été foutu de DL le patch en avance et tu veux faire la morale... et en plus, ca te fait pas mal au cul de raider avec nous, de looter sans rien dire et ensuite de nous casser du sucre sur le dos

Bref, bone continuation

PS: t'as absolument pas le niveau pour du VVHL la particularite des Nevroses: on est un groupe d'adultes et on veut aider les gens a s'ameliorer

MSN
Diginium
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Chère Séraphia, tu es toujours si gentille... tu vois pas que le mec s'en fou royalement de ce que tu penses de lui.
A la première occasion, il sursaute pour rejoindre une guilde qui farm le T6 et qui va a Sunwell la, si ca c'est pas de la trahison et du foutage de gueule.

Attends le mec avait un stuff a la chouette qd il est venu dans la guilde, c deja moi qui la invité parske c un vieux pote, on lui fais découvrir SSC/TK, on lui file du T5, on essaye de le stuff, on passe a hyjal, ila été l'un des premiers a looter des pièces hyjal/BT.
On lui a filé le stuff RO, on a fait de nos healeurs une priorité aux loots pour les up et avoir un bons noyau heal pour nos raids Hyjal/BT.

Le mec il avait a peine 8K pdv full buff (il pouvait meme pas faire Najentus ya qq semaines).

Le comble c qui il ose parler de reactivité, nigoki qui mourrait a chak cou de flammes de Al'ar et qui se prend toujours la pizza sur rage froidhiver... Mais, sérieux... c'est lun des derniers dans la guilde qui peut parler de réactivité.

Je lui ai demandé de up son enchantement ya qq mois mtn, depuis quil est la, pour pouvoir gagner ce foutu +20 BS sur les bagues et lui sen foutait après il postule chez la RN et leur dis que c un nouveau métier alors qu'il l'avait depuis la création de son perso.

Pour résumer, c qqn qui ne respecte personne dans la guilde, un joueur qui a découvert le jeu avec nous (toute son avancée pve actuelle SSC/TK Hyjal/BT) c avec nous quil a pu voir ca. Ya meme pas deux jours on lui a donner 2 loots a Hyjal je crois, qqn qui vient de looter ses epo T4 ya qq jours et il est content...

Enfin, c'est comme ca quil remercie la guilde qui la adopté et fait de lui un joueur qui a un minimum dexpérience...

Mais séra, regarde bien, il raconte des histoires pour aller dans une guilde qui est mieux avancée. le mec il veut courir plus rapide que son niveau.

Je vous dis les vrais raisons qui l'ont poussé a apply chez la RN, c ni lambiance ni rien... aucune guilde ne lui fera les faveurs quon lui a fait. Aufaite, avant de venir chez nous, il a été toujours avec 2 potes (anciens potes a moi aussi).
Ils étaient chez les Clan Weak pui les JDP, ils ont quitté a chaque fois lors des disband de ces guildes la. Maintenant un des ces deux la est 3/8 T6 avec pas mal de stuff et fait suwnell (Hell Symphony) lautre il est 5/6 T6 (La rose noire).

Comme il est toujours en contact avec eux, il a senti que c le moment de partir...

et après on dit quil aime pas, si ca c pas qqn qui court derrière les loots épiques, un lootvore.

Personnellement, ca ma vraiment boulversé, c qqn a qui javais confiance, mais après tout c qu'un égoiste, et je mexcuse de lavoir ramené chez nous.

sebouta
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

vous prenez pas la tete les gars.
le mec il a 18 ans et a cet age on fait la girouette.
par contre dire que la guilde manque de réactivité c pas bien ça, sinon pour le reste ba tant pis pour lui.

MSN
Séraphia
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Okie  Digi je  me suis trompee alors de lui. Je savais pas tout ca  ,  moi mon impression vient des raids et du chan  guilde

Si tout ca c'est vrai - bah tant  pis.

Bonne route a  toi Nigoki et trouve toi ton  bonheur!

Moi je  me  prendrais pas  la tete avec ca , je  ne suis  ne degoutee  , ni rien  ...

Tu es d'accord  Digi ,  j'ai vu  plein de gens qui ont  prix des  loots et  qu'ils  sont  partis de  la guilde . Regarde Bino  Wink  tu lui as donne les bottes que  je  needais parce qu'il est venu  une fois au raid et  il a fait un rand  mieux et  maintenant  il est  parti aussi , mais moi je suis la , hehehe Very Happy  

Ne soit  pas desole  pour avoir  invite  Nigo chez  nous  ,  des gens  comme ca  il y a eu et  il  y  aura toujours Smile )))  L'important c'est que  les  plus  cool restent et  on est trop bien ensemble  Smile )))

showkiller
tete d"ampoule

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Sen commentaire , Makrin a bien résumé ce que je pense ^^ ses tj les plus nul qui ce prenne pour les meilleur ( Réactivité de nigoki est = a un autiste en pleine forme   Twisted Evil )

MSN Skype
nigoki
peon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

je m'esplique , même si votre jugements est déja fait.

premièrement je vient de faire la plus grande connerie dans le jeu, j'ai suivis aveuglement l'avis d'un copain dans le jeu,

j'ai fait le con de faire un apply chez les RN, mais encore sa je pense que tout le monde aurait put comprendre, j'ai surestimé mon niveau de jeu, j'ai crue avec du talent et ba non je suis un pauvre autiste croisé avec une moule asmatique.

mais en plus d'être autiste, je suis le demis d'un con, j'ai parlé sur le dos de la guild, c'est fait c'est posté. qui ne tente rien n'a rien, et j'ai tout perdu.

je ne cherche même pas a me couvrir la connerie a été faite part moi. j'aurais du étre plus réactif lors de l'écriture.

je comprend parfaitement la réaction de digi, jen 'est pas réfléchi aux concéquence.

toute est de la faute, je vous remercie des moments en raid et même en dehors que j'ai pu passer avec différente personne de la guild, car je pense que vous ne voudrez plus de moi, j'ai perdu toute confiance en vous.

sinon bonne continuation, je n'aurais jamais pensé que sa aurais prit de tel concéquence, l'inconcience des 18 ans ne pardonne pas tous,

amicalement,
nigoki l'autiste.

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Je vais te donner mon avis de vieux con Nigoki:
- Tu as fait une grosse connerie
- Tu en as pris plein la gueule
- Tu as reconnu avoir fait une connerie.....

Donc pour moi c'est simple, comme on dit à l'armée, tu as grillé ta seule cartouche donc pour moi tu peux revenir en repartant de 0, en bref: t'es en apply, maintenant faut voir ce qu'en pense la guilde ainsi que les autres officiers Tout le monde à le droit de faire des erreurs
Mais dans tous les cas, une explication avec les leads et officiers sera necessaire afin de statuer.....

à toi de voir

MSN
nigoki
peon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:27 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

d'après les posts des membres, j'ai l'impression qu'ils ne me laisserons pas une deuxième chance, est qu'il y a une certaine animosité avers moi.
je sais qu'on ne peut pas remettre tout a 0 ils y auras toujours un petit quelque chose,

si tout le monde veut bien je suis d'accord pour être en apply.  sinon je ne vous dérengerais plus.

amicalement,
Nigoki.

Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:42 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

perso je pense que tu peux repartir de zéro, tu as reconnu que tu avais fait une connerie, ça arrive mais au moins tu le reconnais ... par contre il faut que tu soit conscient que si une deuxieme chance se représente ca sera l'unique et derniere

Diginium
boulet

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Bon, je crois que t'as tout résumé Nigoki.

Faut faire attention à ses gestes et calculer les conséquences avant que ca arrive, après faut assumer tout ça.

Suivre les conseils d'un ami, qui lui même m'as parlé aujourdhui pour m'expliquer et ca ma vraiment fais chier de voir qu'il soutient encore ton geste inutile en se prenant aussi a critiquer notre raid. Le mec, il me dis "je connais comment ca se passe chez vous", alors qu'il a fait un ou deux raids avec nous et qui date pas dhier...

En plus, si nous les leads on parle de réactivité c pour encore faire avancer les choses et améliorer encore plus les try et tout, mais pour une guilde qu'est la notre on est trop bien niveau stuff/skill/réactivité (rappelles toi du premier down de Na'jentus).

Après pour ta situation dans la guilde, moi je m'en fou complètement que tu reste ou que tu parte, après tout faut voir l'avis de tout le monde sur ce point.

Si tu compte rester, faut vraiment présenter des excuses aux noms de tout les gens qui t'ont fait confiance et que t'as trahi, faut garder les pieds sur terre et pas s'affoler. C'est pas parce que ton pote est 5/8 T6 en 2 semaines que quitter pour rejoindre sa guilde te parait si simple.

Bon voilà, j'ai tout dis. Je le répète, pour moi tu veux rester bienvenue, tu veux partir vasy.
C'est que mon avis, après faut voir avec les autres.

malfox
boulet

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:49 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

tout depend de toi nigoki
bien entendu il fodra te rendre compte qu avant de regagner la confiantce de tous il faudra un petit moment
mais la porte n est pas ferme

Dernière édition par malfox le Lun 20 Oct - 08:20 (2008); édité 1 fois
MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:17 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

...

Dernière édition par joff le Lun 20 Oct - 13:11 (2008); édité 1 fois
malfox
boulet

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:21 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

hehe kell c un ptit jeune mais il es pas pret de nous quitter je pense ^^

MSN
Gloomy
tete d"ampoule

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Moi j'ai plutot l'impression qu'il a pas envie de se retrouver comme un con sans guilde ....
Les RN ne veulent pas de lui alors il revient en rempants vers les Névroses..
Mon opinion est définitivement faite à propos de Nigoki et j'en suis écoeuré.
Vous seriez bien trop gentil de le garder dans la Guilde!

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

...

Dernière édition par joff le Lun 20 Oct - 13:10 (2008); édité 1 fois
malfox
boulet

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

joff t mal place pour dire quelque chose a ce sujet
apres dite vous que tout le monde a droit a une 2eme chance
dite vous aussi qu il y aura bien entendu une discution avec les offs avant de prendre une decision

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

okok

killmari
dieu

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Twisted Evil mouais bon en tt cas si il y a une réunion je veut en etre pour foutre ma merde non plus sérieusement
a mes yeux nigoki tu passe quand meme pour un lootvore et donc meme si tu est repris chez nous je pense que la meilleur des punitions a t infligé est tout simplement de te privée un certain temps de loot et nous verrons bien si tu a muri (et si possible kelke coup de fouets )
et je pense aussi conaissant osy que si elle apprenée ta TRAHISON   Mort de Rire je crois bien qu elle s opposerais a ton retour
 en tt cas ils faut en discuté les offs
allé nigo bonne chance que sa soit avec nous ou une autre guilde

Blik
kevin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

C'est triste, quitter une guilde pour récupérer du meilleur stuff alors que dans 3 semaines, le T6 ira à la poubelle... Surtout vu notre progression ces deniers temps qui nous laisse présager des bons trucs avec l’extension Crying or Very sad

En plus dans un jeu communautaire comme wow, ce qui compte, c'est pas le stuff que tu loote, mais les gens avec qui tu le loote
Et chez les heals, on se marre bien quand même (Ya qu'a voir le succès de notre channel à nous avec tous ces visiteurs non healer Very Happy )

Bonne chance au off et à Nigo, ça sera compliqué de trancher

nigoki
peon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Je vous demande sincerement de bien vouloir m'escuser de mon attitude de gamin.

je ne suis pas en position de vous dire je veux rester, mais plutôt je suis la pour faire mes preuves, je sais que je n'arriverais pas a faire changer l'avis des joueurs de la guild par mes simples mots qui mon amenés dans cette situation.

j'ai voulus suivre un soit disant "pot" et voila le résultat, gacher des bons moments entre personnes ayant la même passion.

je m'en remet a votre jugement, je ne dirais mots sur votre sentence.

amicalement
Nigoki

malfox
boulet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:09 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

bon comme tout le monde a pu voir noter cher nigoki es de retour parmi nous
j espere que tout se passera bien et reflechissez avant de faire quoi que se soit
ca nous amene a des discutions qui ne servent ni a la guilde ni a nous tous individuellement

MSN
ciryon
kevin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Le cas Nigoki Répondre en citant

Nigoki tu est vraiment un énorme nigaud, tu sais que je t'estime, je sais que tu n'est pas un lootovor, tu est aussi mur, mais là... lit bien

makrin a écrit:
on est un groupe d'adultes et on veut aider les gens a s'ameliorer

Bref ! Je suis vraiment heureux de te revoir et j'espère que le mal que tu a dit de la guilde n'était que pour rentrer dans la guilde de ton ami IRL...
Ce qui pourrait ce comprendre les amis  il n'y a que ça de vrai dan la vie, mais attention...
Nous avions monté une guilde avec showkiller sur kaz-mondan et nous avons vue les dégâts que cette situation engendrait.

Pour ma part j'ai toujours confiance en toi !

BOULET VAS !!!!!

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Le cas Nigoki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation