guilde nevrose spirituals Index du Forum

Le cas Wysha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diginium
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:09 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Je vous link le lien direct:
http://rosenoiretest.game-team.fr/dotclear/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=1…

et pour le contenu voila:

de Wyshã le Ven 17 Oct 2008 21:29
Bonjour ,

Je post ici pour espérer entrer dans votre guilde.

.: IRL :.

Prénom : Mathilde

Date de naissance : 07 Mars 1991

Activité : Lycéenne 1er STI

Disponibilités : Tous les jours sauf samedi, de 19h à 00h / 01h (Sauf sorti IRL)

.: IG :.

Personnage : Elfe de sang, Démoniste, 70.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wyshã

Metier : Couture / Enchantement.

Expérience pré-BC : Aucune.

Expérience post-BC :
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Maghtéridon : Clean
SSC : 4/5
TK : 3/4
Hyjal : 4/5
BT : 3 premiers boss.

.: La Rose noir :.

Pourquoi La Rose noir ? Je cherche une guilde avec cette avancée PVE, et une bonne activité. J'aimerais vous rejoindre aussi pour jouer avec des amis irl et ig. Peut etre pas forcément pour raider, mais aussi pour penser à Wotlk. J'ai vu qu'il y avais pas mal de démo, mais on ma souvent dis qu'il en manquait parfois en raid, alors je tente ma chance. J'ai peut etre pas un stuff "genial" mais je connais bien ma classe, je pense savoir jouer un minimum du moins je crois..^^

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Wyshã.

Edit: j'ai enlevé mes commentaires pour éviter de préjuger les personnes et j'ai mis en annonces pour que seulement les officiers interagissent...

Dernière édition par Diginium le Dim 19 Oct - 04:57 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyshã
peon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 03:46 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu post ça, alors qu'on s'est expliquer m'enfin.. Je précise que c'est surtout car plusieurs amis on migré, et que j'aimerais les rejoindre, meme si ça ne sera pas le cas.
Bon je vous souhaite en tout cas une bonne continuation à tous!

Sithiss
peon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 04:07 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Salut les névrosé
 Moi c'est Sithiss druide Heal de la rose noire.Donc je pense être le premier instigateur de cette candid qu'elle a fait chez nous: Nous sommes (Nefaryus et moi) des amis irl a Wysha.
Je me suit rendu compte que Wysha malgré une grosse présence ,dés inscriptions pourtant souvent faites a  l heure , était quasi tout les soir en afk shattrat.... moi voir une joueuse avec autant de motivation mis sur le bancs de touche sa me désole....Je lui ai donc fortement conseiller de postulé chez nous:si il y a quellqu un a blâmé c est moi.Elle  n aurait jamais postulé sans que je la force,
Mais elle n aurait jamais non plus ralée sur le fait que elle ne raid jamais;ensuite le fait que elle post dans une guilde plus avancé c est juste pour nous rejoindre Surprisedn en serait a ssc Tk je pense que sa ne changerait pas.Et puis a lmon avis si elle était entouré par les bonne personne elle ne serait pas en train de wipe a Bt/hyjial quand il lui arrive d'étre prise en raid...
    Sur ce je pense que vous  devriez discuter a téte poser sur votre Ventrilo et voir une solution a ce problème d organisation de roster : /
   Good luck pour votre avancée pve  et faite gaffe a pas sous estimer certains joueurs super montivé car c'est la motivaton qui fait absolument  TOUT dans le pve!

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

dire que tu postule ailleurs par ceque tu raid jamais est un mauvais argument. enfin bref....

rejoindre tes amis en est un vrai. Apres il faut pas dire n'imp! Sinon, je trouve domage que tu parte j'aimai bien tes dots qui rox

Séraphia
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Hmmmm je vais pas faire de gros commentaires  la dessus, vu que  Wyshã est depuis  peu de temps dans  notre  guilde, donc  j'ai  pas eu de  temps de  la  connaitre . Meme  je vient  d'aprendre que c'est  une  fille  Smile

Nous,  on se suporte beaucoup entre  louloutes dans  la guilde , mais si elle veut rejoindre des amis  irl chez vous je comprends tres bien.  Amusez  - vous bien et bonne chance a votre guilde Sithiss , mon colegue  de spe  Wink))

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

c'est dommage Wysha, mais comme on a du le dire une trentaine de fois: si il y a un probleme il faut en parler avant, on est des adultes....

Sur ce, bonne continuation

MSN
Ladhes
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Si vous vous êtes expliqué je vois pas l'interet du post

++

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
Sithiss
peon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Ladhes tu me plait : )

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Moi non

sebouta
boulet

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

arf c dommage. je pense que le raid perd un bon joueur.
sur ce bonne continuation a toi et a bientot ig.

MSN
Wyshã
peon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:38 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Merci et désolé :/ bonne continuation à vous tous!

showkiller
tete d"ampoule

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Salut Smile ,

alors la sithiss je suis pas d'accord avec toi sur le fait que l'ont mettais wysha sur la touche . Je vient d'aller consulté notre php raid , est pour rétablir la vérité sur ce fais , a chaque fois que wysha sait inscrit sur le php , elle a été prise en raid ( sauf une fois ) .

Voila la vérité étend rétabli , maintenant je comprend tous a fait quelle rejoigne des amis IRL , i a pas de souci , mes évité de dire des chose qui s'avère être fausse svp Smile .

Voila tous , bonne continuation a toi et plein de bonne chose dans ta nouvel guilde ^^

MSN Skype
Diginium
boulet

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:06 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Pour info le post a été mis avant que je discute avec Wysha. Je regrette comment ca s'est terminé.
Mais t'as fait les mauvais choix, fallait en parler avant. Tout le monde aime jouer avec ses potes irl. Mais faut aviser les GM/Officiers pour trouver une solution.
Dommage, j'ai bien aimé ta companie pendant nos raids.

NB: j'ai post pour discuter de ton cas, mais tu as préféré partir...

Wyshã
peon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:43 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

J'ai rien préféré du tout. Je sais que j'ai fais nimp en n'en parlant à personne, j'ai jamais dit le contraire :/

morvaa
peon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:32 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

moi perso voi pas l'intérêt de la virer le motif a la base est pas contre nous et c'est dmg que virer un dps distance juste pour sa .jpenses que sa la fait déjas assé chier comme sa

Gloomy
tete d"ampoule

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Moi je comprendrais jamais qu'on ose postuler dans une Guilde en étant toujours guildé dans sa propre Guilde ...
Enfin bref, bon vent!

MSN
Wyshã
peon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Et ben.. Merci Gloomy.. Jvous dérange pas plus longtemps! bye bye

malfox
boulet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

wysha > go discuter ig avec un off
on a des chose a te dire

MSN
melk
kevin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

ben regquit , bye bye, et bonne chance dans ta prochaine guilde 

Diginium
boulet

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

No Comments...

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Tain ca me troue le cul, cette espece de GIROUETTE (sur le conseil de mes camarades guildoux) hypocrite nous fait le coup "bouhhhh je regrette, j'aurais pas du vous faire ca' et 2 jours apres, alors qu'on est Ok pour la reprendre elle va chez la Rose Noire, dans le genre "je vous prends pour des cons" je voudrais la pisseuse demoniste !!!!!!

Sur ce, degage et ne reviens jamais vers nous.......

MSN
Diginium
boulet

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:36 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Ca m'as gavé aussi, les gens qui assument pas leurs responsabilités et qui sont si naïfs...
Je regrette l'avoir fait confiance de nouveau. Mais bon, c'est le jeu, ya des gens comme ca.

Gloomy
tete d"ampoule

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Y'a une expression qui dit "Trop bon, trop con ..."
Que ça serve de leçon !! lol

MSN
makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Le cas Wysha Répondre en citant

Yep mais on ne doit pas changer notre façon d'être a cause d'une personne ^^ mais ça nous servira de leçon malgré tout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Le cas Wysha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation