guilde nevrose spirituals Index du Forum

Tech Azgalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blik
kevin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Tech Azgalor Répondre en citant

Sur la vidéo que Digi nous a posté, le boss est tanké près de Trall, les démons là où était Show hier.
Est-ce plus intéressant par rapport à notre tech d'hier ?

Par ailleur, faut un minimum de RO pour les healers pour resister au silence, et de la RF sur les dps est bien aussi. Je suis pas certains que sur les derniers try, on avait tous penser à ça ^^

Enfin pour les heals, 2 choses :
- Mettre le palatank avec stuff heal sur les offtanks est largement jouable je pense, une rénov hier suffisait à les tenir en vie
- Séparer les heals en 2 groupes situés de chaque côté des dps sera bien, histoire que tous les heal ne se prennent pas la pluie de feu en même temps (Parce que sinon : 5 sec pour bouger, 2 sec pour se heal, 5 sec de silence qui tombe mal, et Show a le temps de mourir 3 fois)

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: Tech Azgalor Répondre en citant

Le problème de la RF est qu'elle n'est issue que des insignes et quelques crafts en bleu.

Ensuite, pour avoir une bonne vue, il faut avoir la caméra reculée au max et avoir une vue de dessus. Comme ça on peux anticiper la pluie et avoir un mouvement dans le bon sens.

Après le positionnement je pense que c'est du pareil au même.

malfox
boulet

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: Tech Azgalor Répondre en citant

effectivement en stuff heal je tien tres facilement le tank avec un elem
fo pas qu il y en ai trop en meme temp c tout

MSN
Blik
kevin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Tech Azgalor Répondre en citant

joff a écrit:

Ensuite, pour avoir une bonne vue, il faut avoir la caméra reculée au max et avoir une vue de dessus. Comme ça on peux anticiper la pluie et avoir un mouvement dans le bon sens.

Après le positionnement je pense que c'est du pareil au même.

L'idée pour les heals, c'est surtout de pas avoir TOUS les heal en même temps sous la pluie. En faisant 2 groupes séparés et situés à l'opposé l'un de l'autre, ça augmente les chances de survie du MT, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Tech Azgalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation