guilde nevrose spirituals Index du Forum

Rikimarù - Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikimarù
peon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Rikimarù - Paladin Heal Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour à tous.

¤IRL¤

Je me prénomme Mickaël j'ai bientôt 22 ans, j'habite du coté de St Tropez dans le sud de la France (var)
Je travail actuellement dans l'oeunologie dans un célèbre domaine du sud de la France.

-Qualités : Sérieux, discret.
-Défaut : Rancunier.

¤IG¤

Mon main: Paladin spé. Heal, Elfe de sang lvl 70 ==> >> Son Ttuff <<

Reroll:

-Mage spé. Arcanes/Feu, UD lvl 70 (Full stuff pvp S2).
-Chasseur spé. Précision, Elfe de sang lvl 70 (Full stuff pvp S1,S2,S3).
-Démoniste, Elfe de sang lvl 53.

Expérience HL:

Avant BC: MC, BWL, ZG, AQ 20
Après BC : KZ,ZA, SSC, TK

Dispo. :
Tout les jours de 17h à 2h*

( *sauf contre-temps que je signalerai.)

Réput. :

>> Mes Reput. <<

Métiers :

Alchi. spé. Transmut. - 375
Herbo. - 375

*Je farme très souvent donc je possède beaucoup de plante en banque que je peux partager sans problème avec la banque de guilde.

Anciennes guildes :

-Les bronzés de x road
- Hyjals Explorers
-Les Seigneurs de Guerre
-Kor Legend
-Guilde personnelle (orienté PvP)
-No Brain No Pain

Pourquoi jouez vous votre classe / spé :

De tout les jeux de catégorie MMORPG auxquels j'ai pu jouer, j'ai toujours préféré les heal pour leur importance dans les raids ou instances.

Que recherchez vous dans le PvE VHL :

Avant tout du Fun, car le jeu doit rester un amusement... sinon de bon moment passé avec des gens sympa qui aiment le jeu HL, qui aiment le défi et qui avant tout aime aider les autres.
Je souhaite intégrer cette guilde car pour moi elle est le genre de guilde sérieuse qui sache évoluer et fun en même temps.

¤PS¤ :

Il y a peut de temps, pour raisons professionnelles j'ai dû mettre un terme 3 mois environ aux jeux en ligne.
De ce fait, mon compte à était utiliser par mon frère qui a continué à faire évoluer mon personnage.
Il y a un mois j'ai pu reprendre de façon définitive mais il est possible que certaine des différentes techniques pour certains boss m'ai échappées, je vous demanderais pour cela une certaine indulgence...

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma candidature.

Cordialement Rikimarù.

Rikimartin, Kikimarù, Kikimaron, Kikiwik, Rikitoumou, kikitoudur ...

Mais encore ...

----------------------------------------------------

>>>>>" Je Heal donc je suis " de RikiVanDam <<<<<

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Rikimarù - Paladin Heal Répondre en citant

On s'est vu en instance héro et tout c'est passé nickel, le stuff est bon. J'ai un peu discuté avec lui et rien à redire sauf peut etre un peu le template avec certains talents trop orientés pvp à mon avis mais le patch est sorti il y a peu et on est un peu tous en phase de test pour les talents donc du moment que l'efficacité est là ce n'est pas bien grave. En plus on need des palaheal Smile . Donc c'est un bon +1 en ce qui me concerne.

PS:

Citation:
Il y a un mois j'ai pu reprendre de façon définitive mais il est possible que certaine des différentes techniques pour certains boss m'ai échappées, je vous demanderais pour cela une certaine indulgence...

Ca ça va dépendre : seras-tu indulgent avec les cafouillages du lead heal? Mort de Rire

Rikimarù
peon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Rikimarù - Paladin Heal Répondre en citant

Le lead n'est pas quelque chose d'évident alors je disposerais de toute l'indulgence qu'il faudra =)  

Mais encore ...

maitre boulet

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Rikimarù - Paladin Heal Répondre en citant

Anciennes guildes :

-Les bronzés de x road
- Hyjals Explorers
-Les Seigneurs de Guerre
-Kor Legend
-Guilde personnelle (orienté PvP)
-No Brain No Pain

tain ca fait plus de guildes que moi en 3 ans ^^ comment cela se fait il ??

MSN
Rikimarù
peon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Rikimarù - Paladin Heal Répondre en citant

Je joue à wow depuis sa sortie donc entre les guildes qui ont disband et celles qui ont bien changées en mentalité. Cela explique mes différent changement de guilde. 

Mais encore ...

Dernière édition par Rikimarù le Lun 20 Oct - 19:16 (2008); édité 1 fois
peon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Rikimarù - Paladin Heal Répondre en citant

et pas de la petite guilde en plus jolie ^^

malfox
boulet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: Rikimarù - Paladin Heal Répondre en citant

bah pour moi +1
j ai eu l occasion de le test en mode rush hero (style palatank bourrain :p )
qq un de serieux donc pas d hesotation a a voir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Rikimarù - Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation