guilde nevrose spirituals Index du Forum

go tomber archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malfox
boulet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

bon la soiree d hier soir nous a montre que c est bien possible de tomber archimonde
ON PEUT LE TOMBER
pour info quant j etais jeune ( bon oui ok ca fait longtemp ... ) dans war3 la seule mission que j ai du refaire 250 fois avant de reussir etait de proteger l arbre monde ...
mais j ai reussit
etant un gros fan de jeu video ca me reste toujour en travers de la gorge d avoir passe autant de temp pour y arriver
donc je vous le dit de suite ON VA LE DEFONCER CE GROS CUL D ARCHIMONDE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

vi, j'espere le tomber avant 250 soirs passés dessus, sachant que ce boss est celui qui demande le plus de réactivité à mes yeux, et ou les leads ne peuvent pas tout dire et faire comme certains fights, ce combat necessite 25 individus réactifs
sachant qu'il vaut mieux le faire à 23 reactifs que 23 + 2 Boulets ^^

MSN
Blik
kevin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

Ca veut dire qu'on laisse nos 2 palatanks au vestaire alors ? Mr. Green

malfox
boulet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

blik tu sors

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

sur archi, je suis tres useless.

1) i a rien a tanker
2) je tappe comme une moule
3) ca me saoule d'off tanker

donc pour les prochains try d'archimonde, je laisserai ma place. En fait, je laisserai ma place tout court sur hyjal, vu que j'y suis useless. Il n'y a pas besoin de 3 tanks. 1def + 1pala ca suffit

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

ou respé armes ^^

MSN
malfox
boulet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

jof vu qu on va rush hyjal go dps
meme si tu tape comme une moule c deja mieu :p

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

Mouais, je sais pas encore. Je me sens pas en tant que DPS, meme si j'aime bien la spé armes.

Enfin, bon, il faudrait déja que j'ai une arme Razz (encore 3k de vh et j'ai la S2)

malfox
boulet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

bah qu est ce que tu fous sur le fofo
>>>>>>>>> go bg

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

je bosse MOI, suis pas un geek en arrêt maladie Razz

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: go tomber archimonde Répondre en citant

bon, les chassous à votre tour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: go tomber archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation