guilde nevrose spirituals Index du Forum

hum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenork
peon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: hum! Répondre en citant

Bon, alors voila. Comme vous le savez sans doute, les bonus aux degats des sorts et aux soins sur les objets et enchantements sont devenus une unique stat : la puissance des sorts.
Là, me voila avec des brassards puissance des sorts à enchanter pour mon stuff heal, et je constate que ca a créé quelques trucs bizarres quand meme cette modification de blizzard.
En l'occurence je remarque que si je m'oriente vers l'enchantement de brassards (Puissance des sorts),
je gagne un bonus de +15 à la puissance des sorts. Or les brassards heal que j'ai actuellement, qui sont enchantés avec un enchantement de brassards (Soins excellents) possède un bonus de +16 à la puissance des sorts.
Un enchanteur pourrait-il me confirmer que ces deux enchantements existent toujours ?
Et si oui, les sorciers et healeurs qui ont des brassards à enchanter, vous savez vers lequel vous tourner! ^^
En plus, les compos de l'enchantement de brassards (Soins excellents) me semblent plus facile à réunir, alors c'est tout vu...
Okay
Mais bon c'est quand même le bordel tout ca!
A voir pour les autres pieces à enchanter, mais à mon avis, ce n'est pas que sur les brassards que la question se pose...
Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:21 (2008)    Sujet du message: hum! Répondre en citant

le +16 c une erreur en réalité les deux enchant font maintenant +15 faut juste choisir en fonction de celui qui coute le moins cher en compos

xenork
peon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: hum! Répondre en citant

Ha oki Arindhel! Merci pour l'info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: hum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation