guilde nevrose spirituals Index du Forum

Reroll itarillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciryon
kevin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:06 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je me permet je vous annoncer officiellement le uping d'itarillé level 70, comme ont peut le remarquer j'ai déjà reçu quelques pièces épique non négligeable et je souhaiterai savoir si ce personnage pour servir a titre "alternatif" ou de "remplacement" voir pour une "spé sheep" pourrait intégrer certain raid.

Voilou Gl a tous et a toute ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:27 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

Je pense que pour ce qui est des Kara, tous les rerolls y ont leur place par contre concernant les raids 25 je pense que c'est une Joke  Okay

MSN
Diginium
boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:33 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

Comme je t'ai dis Ciryon, ca serait bien de commencer ton main sur les raids 25 Hyjal/BT au lieu de penser à stuffer ton mago.
Je te rappelle aussi que KZ/ZA mtn sont une source inépuisable de stuff/insignes nivo T5+.

Donc n'hésites pas a choper des pick up ZA, ca se clean en 40min avec 4 timers mtn et c too easy, et le loot est énorme.
A noté que même ton wawa need de faire qq ZA pour du Stuff ya de bonnes pièces wawa dps donc main avant tout et reroll en 2nd.

Après pour que ton mage rejoins le raid 25, faut qu'il soit full épique et bonnes stats sinon ca sert a rien.

ciryon
kevin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:39 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

Alors quand je parle de certain raid je pense plutôt a Grull Mag kara, voir Za sur la fin voyer vous itarllé a Scc ou Bt voir Sw cO

Merci digi de ta réponse constructive

ciryon
kevin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:39 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

Alors petit Up Okay

alors le boulet de ciryon après quelques loots a Hyjal, bt, za a fini de stuff son mago enfin !
de plus je passe
full métier
full enchantement
full couture et full gemmes épiques.

j'espere que ce perso trouvera sa place dans la guilde Okay

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

tous les persos ont leur place dans la guilde Ciryopn Smile même les reroll crappy de Diginum, c pour dire, et sachant que l'extension arrive Jeudi, tu peux passer ton mago en perso principal si tu le souhaites, c'est l'occasion Wink

MSN
morvaa
peon

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

nan on est complet en mage on a déjas pas assé de place pour sheep tranquille ^^ . méfie toi les mages de la guilde en raid son des ordures

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

Ce sont surtout des gays

Spun
peon

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

Je sens que nous allons tourner à tours de role pour les raid, ou alors faire une sélection parmi les mages (je le sens mal :s)

Prochain message de Joff : 1000è bêtise de gays :p

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

bah, ça sera simple: les meilleurs seront ceux qui iront en raids, les autres seront remplaçants, sachant que pour le moment, le pool mage est tres bon et qu'il n'y a rien à redire Smile

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

Spun, t'es un gay... comme les paloufs Razz

malfox
boulet

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

jof niveau gay t pas mal aussi

MSN
ciryon
kevin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: Reroll itarillé Répondre en citant

xplrrrr

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Reroll itarillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation