guilde nevrose spirituals Index du Forum

la vache et le kell tasse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malfox
boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

bon je propose si c est possible c est de faire une soiree rush vash et rush kt
au moin pour les accroheer enfin a notr tableau
j ai fait vash dimanche avec un groupe full pick up
et franchement avec des gens pas tres reactif on l a tombe au 3 eme try
donc ca vaux le coup de le faire au moin une fois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kell
peon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

ouai moi je need a chaque fois jme tape de raid de noob donc sa frai plaisir de tombé ces deux gays pour avoir la bague a hyjal Smile

MSN
Séraphia
boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

Oui , moi aussi je suis  up pour les faire  ^^

C'etait  quoi le macro  pour  Dame  Vashj , le truc  pour la  P2 la  ?^^

Kell
peon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

c'est juste une macro comprenant un /use noyau contaminé et ensuite un truc genre /crier J'ai fait la passe a %T passe a ton voisin ^^

MSN
Sadhill
boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

attendez moi, avec les vendange je vais pas voir tomber la moitier des boss ^^, pkoi les vendanges se font pas en juin merde !!!!! Laughing

Utopiste debout // max regard mon futur cheval d'harçon ^^

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

J'ai fais KT hier soir et honettement j'ai pas vu une grande difficulté ...................

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
maneki
boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

need aller laba

MSN Skype
Diginium
boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

Ouais on va essayer de trouver une bonne soirée pour aller torcher ces deux là, mais faut pas aller les mains vide les gens.

Ladhes et Max, si vous les avez tombé c'est que ya des gens qui ont deja fait le combat et des gens qui sont ont deja entendu parlé de la tech. Donc, si on veux aller les buter faut que tout le monde aille voir les techniques de ces deux là, car même étant nerfé c'est le genre de boss qu'on tombe à la première tentative.

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

moi j'ai assimillé la tech si ya besoin je peux expliquer KT ya pas de soucis

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
melk
kevin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

t as assimilé la tech de ton point de vue, je l avais assimilé du point de vue de mon chasseur ...
est ce que tu saurai me l expliquer pour mon pretre ombre ?

sebouta
boulet

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:04 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

assimiler une technique de boss c une chose savoir indiquer ou tous les joueurs doivent se placer sur chaque phase en est une autre.
bonne chance a celui qui expliquera Smile .

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:20 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

Endher...... reviens

Kell
peon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

Suite a cette idée de Max ( on l'en remerci Rolling Eyes ) j'ai avec mon hunt un ID TK full clean sauf Kael'Thas donc jpropose dans la semaine ( samedi soir mais short, dimanche aprem ou mardi soir si on try pas archi ) d'aller le try lui, je l'ai pas trouvé très difficile personnellement et je pense que la guilde peut le down si il respecte bien la technique ( qui est essentiellement un ordre de dps a respecté daprès le raid que j'ai remarqué et les erreurs comique Mr. Green  ).
Enfin voila si sa vous interesse, manifesté vous et si ont a de quoi faire un raid ( éventuellement complété de pick up stuffé et conaissant ) on peut essayé de le faire

MSN
piig
peon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

Up pour faire le pick up (pas) stuff ^^

pour Vashj preparez un demo affli avec imprecation pour kiter les striders (mieux qu'un hunt).

Pour KT, un demo mass PV pour tnker et un mage qui a prit du guronsan suffisent.

Up lundi si redoom KJ

Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 02:07 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

+1, ces deux boss après ce nerf sont vraiment accesible et reste vraiment intéressant a try, ça serais bien de finir BC par ces 2 down non?

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:56 (2008)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ? Répondre en citant

selon l'effectif mercredi, on ira tous ensemble en guilde, histoire de les tomber et finir les acces Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: la vache et le kell tasse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation