guilde nevrose spirituals Index du Forum

Alassad, reroll de Blik et futur main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blik
kevin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Alassad, reroll de Blik et futur main Répondre en citant

Salut à tous,

Grace à l'aide d'un pote qui m'a rush mes 2 derniers lvl, je suis passé lvl 70 hier avec mon druide. Je compte en faire mon main pour l'extension à venir
Je pense le jouer en tank, j'ai levelé en feral en faisant pas mal d'instance, j'adore jouer tank !

Bref, une nouvelle vachette qui va s'élancer à la conquète du Nord ! Razz

Rdv demain soir pour les premières batailles de boule de neige

B

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malfox
boulet

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Alassad, reroll de Blik et futur main Répondre en citant

avec tout ca va falloir chercher les heal
deja qu on en a pas beaucoup ^^
en tout cas gg druide ca rox

MSN
maneki
boulet

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Alassad, reroll de Blik et futur main Répondre en citant

ben moi je monterai bien ma druide heal quand elle sera 80

MSN Skype
makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Alassad, reroll de Blik et futur main Répondre en citant

yep mais apres, c'est comme tout le reste, si tu veux une place de druide tank, va fallloir etre a la hauteur Wink

MSN
Blik
kevin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Alassad, reroll de Blik et futur main Répondre en citant

malfox a écrit:
avec tout ca va falloir chercher les heal
deja qu on en a pas beaucoup ^^
en tout cas gg druide ca rox

Je sais qu'on manque de heal, mais bon, ça faisait un certain temps que j'étais heal, j'avais envie et besoin de changer un peu ma façon de jouer, ne prennant plus de plaisir à faire des raids en heal
Au pire, je pourrai toujours respé heal pour dépanner un peu

A mak, je comptes sur nos tanks qui rox pour me filer les bons tuyeaux pour tanker correctement. Et puis, de toute façon, si wipe il y a, c'est la faute du heal qui se touche hein, ça fait plus d'1 an que j'entends ça Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Alassad, reroll de Blik et futur main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation