guilde nevrose spirituals Index du Forum

Azjol-Nérub ce soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Azjol-Nérub ce soir? Répondre en citant

Yo je penses montr un petit groupe pour tester en guilde azjol Smile

Donc need tank heal et 2 dps (priorité autre que chasseur c mieux  pour les loots)

Si y a des dispo sur dite le ici ça permettras sureent de partir plus vite Smile et prq pas enchainer sur Ahn_kahet si le groupe roxx du poney Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Azjol-Nérub ce soir? Répondre en citant

On a deja un groupe de monté de notre coté Krissia, si un des DPS est absent, on t'embarque

MSN
malfox
boulet

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Azjol-Nérub ce soir? Répondre en citant

je verrais si je vient cesoir
si c est le cas je suis partant

MSN
Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Azjol-Nérub ce soir? Répondre en citant

ah ouais tu monte des groupes en fufu toi maintenant, ben c du beau !!!!!!!!

Ok mak, bon si hyun se co de toute on monteras un groupe je penses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Azjol-Nérub ce soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation