guilde nevrose spirituals Index du Forum

Prochaine config de mouha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

Voili Voilou,

en PJ (enfin, en lien), ma future config qui sera presque pareille et pour le mois de janvier Wink

http://www.cyberpowerpc.com/system/CyberPower_Black_Pearl/

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maneki
boulet

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:29 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

espece de tarer 4k gold pour ca

MSN Skype
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

maneki a écrit:

espece de tarer 4k gold pour ca

lol, on est pas IG la. Et le pc revu un peu à la baisse couterai dans les 2500 $, càd 2000 €. Du coup je regarderai ce que Dell peux faire et à combien et je fairai la différence avec un revaendeur du cru et un montage JoffPowa

Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

evidemment énorme comme pc mais perso je déconseille de mettre 2CG, enfin sauf si ta un budjet illimité, mais bon si jamais ta une merde tu vas payer cher a chaque fois .

ciryon
kevin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:42 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

joff a écrit:

VoiliVoiliVoilouVoilou,

en PJ (enfin, en lien), configure config qui sera presque pareille et pour le mois de janvier Wink

http://www.cyberpowerpc.com/system/CyberPower_Black_Pearl/

tu aurait pu la monter feignant !!! en tout cas superbe config mais moi je boycotte intel !! Twisted Evil  

Go acheter: crysis Nfs Undercover !!

wow c'est juste un Bench là mdrrr  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

Je crois qu'il a parler de le monter non?
Perso je suis un adepte du PC monté sois même c en général moins cher et surtout tu sais ce qui a dedans mais bon c'est suivant les gout c sur Smile

ciryon
kevin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

tout a fait Wink

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

Et puis Intel ça Rox, AMD ça chauffe ca pue et ca crame Twisted Evil

ciryon
kevin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

joff a écrit:

Et puis Intel ça Rox, AMD ça chauffe ca pue et ca crame Twisted Evil
 tension laa !! c'est intel qui n'est pas pour jouer Twisted Evil

showkiller
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

+1 ciryon , /Glavio sur intel mdr 

MSN Skype
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

/tar AMD
/caca
/poubelle
/tar intel
/kiss
/love

sebouta
boulet

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

joff une double cg ne sert pas trop a grand chose pour toi.
par contre intell ça roxx.
amd chauffe trop c dommage car la concurence n'en serait que meilleure au niveau tarif.

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

dual ddr5, c pour gérer le directX 10 de starcraftII

maneki
boulet

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

lol espece de tarer va 

MSN Skype
melk
kevin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:18 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

comment peut on dire que amd c est de la merde alors que pour un produit de meme qualité il propose un prix 3 fois moins cher que intell......

perso je tourne sur amd et j ai surement moins de probleme que beaucoup de mec avec des proco intell.

pour ce qui est du sli (enfin ici on est en carte ati donc crossifreX ) ca ne t apportera pas de perf en plus , ca te permettra de gerer plus de chose c est tout. mais par contre la je suis sectaire, les cartes nvidia sont largement au dessus niveau perf , mais pas beaucoup niveau prix.

mais bon apres tous les gouts sont dans la nature , je ne suis juste pas tres fan d acheter un pc a 2500 € pour retrouver la meme chose chez auchan dans 6 mois pour 700 € Wink

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:28 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

Alors....

trouvez moi l'équivalent AMD de ce nouveau proc : triple bus 1600 mo/s, 4 cores en hyper threading, 3 couches de mémoire caches

Mort de Rire , ensuite pour ce qui est de la dual crossfire, ça se discute et faudra que je vois au moment de l'achat, et de plus c'est clair que je n'achéterai pas la dernièer CG qui sera moitié prix dans 3 mois....

Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Prochaine config de mouha Répondre en citant

AMD / Intel

A mon avis c pas comme ça qu'il faut voir, en fonction des générations l'une ou l'autre firme ont plus ou moins réussi leurs gammes de proc, moi j'ai pris que des proc Amd jusqu'a il y a un ans j'ai jamais eu de pb !!! Aujourd'hui g pris un proc Intel car les AMD chauffait plus sur cette génération, j'ai payé un peu plsu cher mais bon j'ai économiser en watt en ventirad et de Db donc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Prochaine config de mouha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> La Taverne des Nevrose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation