guilde nevrose spirituals Index du Forum

vacheettee guerrier DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacheettee
peon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me prénomme Joffrey j'ai bientôt 22 ans, j'habite Lyon
 France (Rhône)

Mon Main: Vacheettee, Guerrier DPS (10/51/0) (en progression vers le lvl 80)

Expérience HL:

.Karazhan
.Zul Haman

Dispo. :

Tout les jours de 9h00 a 00h00 (je  travaille pas pour le moment ^^ )
 sinon en temps normal je suis dispo de 18h00 a 23h00 en semaine en week dispo de 12h00 a 3h00

(sauf contre-temps que je signalerai.)

Métiers :

Forge lvl 300
Minage lvl 381

Anciennes guildes :

-SAW-SIX

Que recherchez vous  :

Des personnes sympatiques, de bons conseils pour mon guerrier car je joue depuis tout juste 1 an,
je n'ai quasiment pas d'experience dans le pve HL mais depuis l'extention les stuffs étant "remis à zero" je souhaite intégrer
une guilde comme la votre pour pouvoir enfin évoluer et partager de bons moments.

PS: Je suis un ami IRL de Rikimarù (Paladin Heal) qui m'a recommandé de postuler pour votre guilde,
car il pense qu'elle conviendra parfaitement à ma mentalité et à mes motivations.

Merci d'avance

Joffrey alias Vacheettee .

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikimarù
peon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

+1 pour ma part Smile

Mec sérieux et motivé

J'espère vrement qu'il sera guildé...

Bonne chance à toi

Rikimartin, Kikimarù, Kikimaron, Kikiwik, Rikitoumou, kikitoudur ...

Mais encore ...

----------------------------------------------------

>>>>>" Je Heal donc je suis " de RikiVanDam <<<<<

peon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

merci a toi Rikimaru ^^

kevin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:24 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Salut amis guerrier,

je connais cette guilde ou itarillë et davis ont fait leurs premiers pas en tant que reroll... alors je vais être franc, je pense q'en dps cac
d'un nous avons deja assez de monde de deux j'en ai deja du mal a trouver une place en raid avec mon fuy je dirait meme plus que j'en'ai moin de soucis avec mon mago et pour finir plus de huit Chevaliers de la mort sont en upping intensif le mien aussi (pour rapel classe fury cac ice ,arme impe et sang et apport de heal a tout le raid + bonus degat et sort.....)

Alors une place pour un nouveau guerrier reste a voir serieusement.

-1 mais très cordialement

Dernière édition par ciryon le Mer 19 Nov - 08:50 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
melk
kevin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:03 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

sauf que pour l instant , il n y a aucun war dps dans le roster vu que tu joue plus ton war et kelmoss a plus de pc.
Les DK ne remplaceront pas les wars Wink

ciryon
kevin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:35 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Alors je ne t'ai jamais dit que je ne monterais pas mon war... (le but d'avoir plusieur classe et de biensure alterner et faire en sorte que le raid soit omogéne)  pour Kelmos celui-ci a commandé un pc qui arrive et oui les war ce feront remplacer du moin il y en aura moin je parle d'une classe que je connait..

Une solution pour monter mes 4 perso en meme temp ? Arrow

Dernière édition par ciryon le Mer 19 Nov - 08:54 (2008); édité 1 fois
morvaa
peon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:42 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

4 personnages pour raid Shocked Shocked ???

ciryon
kevin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:47 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Ou tu as vu ça morva????  ou... je l'ai ecrit?? dit?? sur ts..? 4 perso pour raid?? c'est peut etre nouveau nan?

Ita, ciryon et lindorie seront monter effectivement  Okay

Pourquoi morva? ya un soucis? 

Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:10 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

@cyrion : dans un premier temps il serait bien que tout le monde se concentre sur un perso pour les raids, rien n'empeche d'avoir d'autres rerolls 80 auquels on fera appel si le besoin se fait sentir mais ces rerolls ne seront jamais pris a la place de mains

pour la candidature : si dans un premier temps tu souhaite integrer la guilde pour rejoindre rikimaru pas de soucis pour moi par contre pour les raids il faudra voir ça par la suite (normalement le sujet sera abordé entre offs bientot)

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Tain, comme elle rox des candidatures Arindhel

Pour ma part:
+1 car c'est un pote de Kikimarron

Concernant le nombre de guerriers dans le roster, il n'y a actuellement personne de sélectionné et seuls les meilleurs le seront donc la concurence est ouverte, que le meilleur gagne Smile

De plus je tiens à rappeler que TOUT le monde est tenu de choisir un perso principal, et que c'est ce perso qui sera privilégié......

MSN
Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

JE voulais juste dire que Kelmoss devrait revenir début décembre, c sur qu'il aura du retard par rapport aux autre mais il a fait ses preuve en tant que dps cac carpette qui créve tt le temps! mouhahahahah

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Oui et exact. Les rerolls sont des rerolls (= farmage/autres métiers/pvp/pvepicking) Les mains sont la pour raider. Osef les gens qui ont plusieurs persos, un seul pour raider.

sinon c'est un Joffrey, et en plus qui a le même orthographe que moi _ (au départ je croyais que c'était un fake de Max)
on need du war qui poutre de toute façon il y a que ça qui rox Okay A mort les fufu!

morvaa
peon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

oué moi sa me pose un petit sousis . mais c'est pas le sujet du moment la c'est un post de candidature

Blik
kevin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

+1 pour qu'il entre dans la guilde. Je me mets à la place de riki, c'est sympa de jouer avec ses potes IRL

Pour le raid, je laisse le soin au off de décider s'il peut intégrer ou pas.
De toute façon, c'est mieux d'avoir le choix entre trop de gens que pas assez

vacheettee
peon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Je veux bien me spe tank met j’ai aucune expérience dans se domaine si un tank est ok pour me former sa serait cool .

floodeur de mes 2

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

war dps va très bien  Okay

comme je dit toujours, faut jouer ce qu'on aime faire. Mais mettre un stuff tank de coté, ça fait pas de mal pour dépanner.

Allez hop, c'est +1 et pis ctout!

Spun
peon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Vacheettee qu'est ce que tu fais là !? tu cherche ma Pyro en pleine face ? lol

Allé +1 pour qu'il goute à ma pyro Smile

showkiller
tete d"ampoule

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Salut Smile , Pour tous les raider : Un perso et uniquement un seul perso sera retenu pour le roadster pve , donc mettez vous sur le perso que vous voulez en main , mes dépêchez vous , on vous attendra pas ^^ .

Pour ce qui est de la candidature , j'irait plutot vére +1 maintenent il faudra le teste ^^

Pour ce qui est du guildage , no souci Smile pour ma part , à bientot Okay

MSN Skype
malfox
boulet

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

pote a riki
+1
jof t un gay je fais pas que des fake ..... quoique ....

MSN
makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Contacte un Off pour ton guildage, bienvenue parmi nous

MSN
Rikimarù
peon

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS Répondre en citant

Merci tlm il va etre bien chez nous ^^

re merci les loulou :p

Rikimartin, Kikimarù, Kikimaron, Kikiwik, Rikitoumou, kikitoudur ...

Mais encore ...

----------------------------------------------------

>>>>>" Je Heal donc je suis " de RikiVanDam <<<<<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: vacheettee guerrier DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation