guilde nevrose spirituals Index du Forum


wotLK - Guide des instances normales

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Techniques des Boss des Instances et Raids HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
floodeur de mes 2

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1 051
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: wotLK - Guide des instances normales Répondre en citant

    Le Nexus
 
Anomalus: Pendant le combat il va invoquer des failles une par une. Elles infligent des dégâts a l'ensemble du groupe. Si la faille n'est pas détruite rapidement , un add va pop. Donc quand la faille apparaît il faut la focus et la détruire rapidement puis revenir sur le boss.
 
Ormorok le sculpte-arbre: Pendant le combat il fera pop des pointes de glace sur sa plate-forme qui infligent environs 4000 dégâts et projettent le joueur en l'air. C'est pourquoi il faut se déplacer pour éviter les pointes de glaces. Il s'enragera à 25% de sa vie.
 
Grand Magus Telestra: Sa principal attaque est une boule de feu qui vise le joueur qui a l'aggro et inflige des dommage de zone aux autres joueurs qui sont à coté. Ainsi qu'une attaque qui enverra l'ensemble des joueurs dans les air et leurs infligera 200 dégâts par second pendant 5s avant de les reposer par terre. A 50% elle disparaît et 3 clones sont invoqué, il faut les tuer pour que le boss revienne.
 
Keristrasza: Pendant le combat il fait un souffle de glace et une projection. Pour le combat il faut que tout le monde se déplace car sinon le joueur sera immobilisé et reçoit 100 dégâts par seconde. Attention le sort est cumulable et on peut monter à 900 dégâts par seconde.



   Ahn'Kahet: le vieux royaume
 
Elder Nakos: Pendant le combat tout les environs 30-40 secondes invoquer un add élite qui rendra le boss invincible, il faut donc laisser le boss et focus l'add qui fait assez mal. Pendant le combat des petits scarabées vont pop en continue, ils n'ont que 900 points de vie mais embêterons le heal en ralentissent les sorts de heal.
 
Prince Taldaram: Le combat se déroule en 2 phases. Pendant la 1ére il lancera des traits de l'ombres et invoquera de temps a autre un boule de feu que l'on ne peut pas viser et qui infligera des dégâts assez faible a l'ensemble du groupe. Elle disparaît au bout de environ 10-15 secondes. Au bout d'un certain temps on entre dans la 2eme phase il n'aura pas d'aggro, il va focus un joueur et lui drainait sa vie. C'est pendant cette phase que le gros du dps doit etre fait car l'aggro sera stable. Une fois le drain fini on repasse en phase 1.
 
Jedoga Cherchelombre: Ce boss est la véritable difficulté du donjon. Ce combat se déroule aussi en 2 phases. La 1ére est simple, il suffit de lui faire des dommage et le boss frappe pas tés fort. Pendant la phase 2 elle va monter dans les air, à ce moment là un add élite va ce diriger vers le boss, s'il il y arrive le boss gagnera un bonus qui augmente de 200% ses dégâts. Une fois l'add mort ou pas elle redescend et c'est reparti pour la phase avec le buff si l'add n'est pas mort. Il est possible de kill le boss même si elle a le buff mais elle fera du environs 9000 dégâts sur le tank. Le buff dure 15 secondes après elle redeviens normale. Et c'est repartie pour un vol dans les airs.
 
Héraut Volazj: Si vous en êtes là c'est (presque) gagné car ce boss est beaucoup plus simple que Jedoga Cherchelombre. De temps en temps le boss va envoyer les joueurs dans une autre dimension. Là ils devront tuer les clones des membres de leurs groupes pour revenir dans le "vrai" monde. Une fois tout les clones mort il faut repasser sur le boss et ainsi de suite. Si vous avez un bon dps global vous ne devriez subir que 2 phases avec les clones.

A suivre,

Merci de commenter, j'éditerai au fur et à mesure.
_________________
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maneki
boulet

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 342
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:56 (2008)    Sujet du message: wotLK - Guide des instances normales Répondre en citant

simpas jof bien fait en plus 
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: wotLK - Guide des instances normales

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Forum public -> Techniques des Boss des Instances et Raids HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation