guilde nevrose spirituals Index du Forum

Graos-war spe def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graos
peon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:05 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Bien le bonsoir,

LE JOUEUR AVANT TOUT :
Je m'appelle Alexandre ( alex pour les intimes Very Happy  ), 16ans ( je sais que cela peut paraître jeune mais je pense avoir une mentalité convenable pour mon âge ), je suis en 1ere année css. Sinon je vie dans la région de belfort dans l'est ( là ou on a toujours froid ^^ ). Je joue à wow cela doit faire 2bonnes années et j'y joue toujours avec la motivation du début.

PRESENTATION DU PERSONNAGE :
-nom : Graos.
-Classe : Guerrier spe def.  Je suis spe def pour la simple et bonne raison que c'est à mon avis la spe la plus interessante à jouer et la plus fun ( tous le monde ne seras pas d'accord ^^ ).
-Level : Niveau 76 ( ça risque de changer sous peu  Smile ).
-Métiers : Joillier et mineur
-Temps de jeu : 74 jours de jeu environ.

ps : J'ai également un mage, un voleur et un chasseur, tous 70 pour le moment.

Pour mon stuff ou tout autre information complémentaire sur mon personnage je vous mets mon lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Graos

CONNAISSANCE DU PVE HL :
Pour mes connaissance pve j'ai été jusqu'à ssc/kt puis pendant le nerf jusqu'à Hyjal/BT^^. Sinon je viens toujours avec ma popre nourriture et mes popres potions.

MES DISPONIBILITES :
Le mercredi, le vendredi, le samedi et le jeudi ( un soir sur deux ).

GUILDES PRECEDENTES :
Les juges de potence que j'ai quitter car il n'y avais plus aucune motivation et plus aucune ambiance.
Gathering qui a été dissoute le jour de l'extention.