guilde nevrose spirituals Index du Forum

Graos-war spe def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graos
peon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:05 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Bien le bonsoir,

LE JOUEUR AVANT TOUT :
Je m'appelle Alexandre ( alex pour les intimes Very Happy  ), 16ans ( je sais que cela peut paraître jeune mais je pense avoir une mentalité convenable pour mon âge ), je suis en 1ere année css. Sinon je vie dans la région de belfort dans l'est ( là ou on a toujours froid ^^ ). Je joue à wow cela doit faire 2bonnes années et j'y joue toujours avec la motivation du début.

PRESENTATION DU PERSONNAGE :
-nom : Graos.
-Classe : Guerrier spe def.  Je suis spe def pour la simple et bonne raison que c'est à mon avis la spe la plus interessante à jouer et la plus fun ( tous le monde ne seras pas d'accord ^^ ).
-Level : Niveau 76 ( ça risque de changer sous peu  Smile ).
-Métiers : Joillier et mineur
-Temps de jeu : 74 jours de jeu environ.

ps : J'ai également un mage, un voleur et un chasseur, tous 70 pour le moment.

Pour mon stuff ou tout autre information complémentaire sur mon personnage je vous mets mon lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Graos

CONNAISSANCE DU PVE HL :
Pour mes connaissance pve j'ai été jusqu'à ssc/kt puis pendant le nerf jusqu'à Hyjal/BT^^. Sinon je viens toujours avec ma popre nourriture et mes popres potions.

MES DISPONIBILITES :
Le mercredi, le vendredi, le samedi et le jeudi ( un soir sur deux ).

GUILDES PRECEDENTES :
Les juges de potence que j'ai quitter car il n'y avais plus aucune motivation et plus aucune ambiance.
Gathering qui a été dissoute le jour de l'extention.

Je souhaiterais vous rejoindre car à ce que l'on ma dit vous étes une guilde sérieuse désireuse d'avancer tous en gardant une bonne ambiance.

Si vous avez des questions a me poser je suis a votre disposition.

Amicalement.

Graos.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:58 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

habite dans l'est --> +1^^

plus sérieusement je pense que pour enrichir le roster un guerrier def de plus serait pas un luxe, et la candidature me plait bien : sérieuse et ayant un bon esprit donc +1 pour moi (après j'y connais rien en guerrier et encore moins en spé def donc je laisse les pro poser leurs questions si jamais y a besoin^^)

edit : le post a été fait dans les archives du recrutement, pas super pour la visibilité par tous^^ un modo peut-il changer svp? d'avance merci Smile

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

-1 pour moi pour une seule raison: 16 ans

tout comme Darkflybot, charlie, binomeach etc etc etc etc

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

makrin a écrit:

-1 pour moi pour une seule raison: 16 ans

tout comme Darkflybot, charlie, binomeach etc etc etc etc

Et Këll... que tout le monde apprécie sauf les autres ^^, mais aussi qui sait la fermer quand il dépasse les limites, enfin bref hors sujet.

1) Sinon, explication de ton cycle, tout le bazard :
- pour un mob (ou trash)
- pour deux mobs (ou trash)
- pour un pack de mobs (4 à 6)
- pour un boss mais un gros qui tappe dur (genre morogrim/gurtog/brutalus)
- pour un add de boss

2) Comment tu gère la gestion de tes cris (add ons interface wow ect) ?

3) Utilise tu des macros pour faire une montée de menace forte ?

4) Que pense tu d'un forum et de son utilisation pour une guilde comme la notre ?

5) Connaît tu les templates dps du guérier, et laquelle tu préfère, les as tu joués ?

6) As tu un ts, avec un micro qui ne grisille pas ?

7) Quel serai ton ressenti si par exemple, suite à une fausse manoeuvre tu décède (et oui ça arrive que ce ne soit pas la faute des heals) ? Dirai tu : "c'est ma faute dsl" ect...

Cool Que dirais tu si à un moment tu part dans un trip délire et que quelqu'un te dise de fermer TG, comment le prend tu ?

9) Que penserai tu si tu devais jouer à wow avecc tes parents, les trouve tu ringard? (bon ok c'est peux être hors sujet mais c'est intéressant de savoir)

merci

Graos
peon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

1) Alors pour les cycle :
-Un mob : Dévaster-frappe héro-vengeance si up- heurt bouclier ( ensuite j'interverti entre dévaster et frappe héro et je priviligie vengeance a heurt boulcier, heurt bouclier étant un bouffe rage^^ ).
-Deux mobs : Je mets un dévaster sur le focus puis coup de tonnere ( pour up ma menace envers le deuxieme ) ensuite je repasse sur le 1er dévaster, frappe héro etc puis je repasse sur le deuxieme pour lui mettre un dévaster  une frappe et ainsi de suite ( tous en fesant coup de tonnerre asser souvent ).
-un pack de mob : Un peu pareil que pour deux mob sauf que j'utilise aussi onde de choc dés que c'est up.
- un boss : Je fait le meme cycle que pour un mob en utilisant maitrise du blocage asser souvent ou quand je vois que je commence a perdre pas mal de vie.
Quand tu demande pour un add de boss c'est en considérant que je tank l'add et le boss? Si c'est le cas j'utilise le meme cycle que pour 2 mobs en claquant mes trinkets dés qu'il sont up de façon à aléger le traivaille des heals.

2) Pour les cris je claque principalement celui de commadement en surveillant la durée pour etre toujours sous sont effet et aussi cri démoralisant mais rarement car en générale dans les raids que j'ai fait c'était les wars dps qui s'en charger.

3) Nan je n'ai pas l'habitude d'utiliser des maccro ( mais tous conseille à se niveau m'interesse ^^ ).

4) A mon avis un forum pour une guilde comme la votre est primordiale pour prévoir les raids s'informer sur les boss prévenir si nous avons un empechement ou tous simplement discuté de sa classe ou de ses avis.

5) Je connais peu les templates dps ayant joué principalement spe def je me suis spe fureur à la sortie de l'extention pour tester dps et surtout tous aracher avec mes deux grosses haches Very Happy  puis j'ai respé def pour une instance et depuis je suis rester def ( sa va trés bien pour queter un bon dps et rarement besoin de regen donc je trouve sa plus avantageux ).

6) Ouai j'ai ts et un micro qui est constament en ptt pour éviter tous désagrément de résonance ou de bruit qui peuvent géner.

7) Si je décede suite à une fausse manoeuvre de ma part j'assume et je le dit tous en m'excusant ( je ne reste pas silencieux en ésperant que personne n'ai remarqué ).

Cool Déjà si je vois que je part dans un trip et que je suis le seul je m'arrete et si on me dit TG c'est que j'allais trop loin, donc la personne fait bien d'intevenir.

9) Cette question ma fait sourire en la lisant car mon pére joue aussi à wow et je ne trouve pas sa ringard juste légérement chiant, il a toujours besoin d'aide ( nan je rigole Very Happy ).

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

on a pas parlé de moi encore bizar Cool

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
Arindhel
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

@mak : 16 c jeune et c clair qu'on a eu de mauvaises expériences, en meme temps me voit mal mettre -1 alors que mon frangin m'a fait découvrir le jeu a moins que ça (il avait 15ans) et que je pense que niveau mesures de ses paroles, serieu qd il faut etc il pourrait en remontrer a plus d'un adulte que j'ai deja croisé dans le jeu, donc je maintient mon +1. Je suis pour toujours laisser une chance surtout qd on connait pas les personnes

joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Bonnes réponses !

+1 pour moi

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Bon, apres avoir lu les reponses, je transforme mon -1 en +1

Si t'arrives a etre aussi "mature" que nos 2 blaireaux: Kell et Ladhes tu auras mérité ta place parmi nous, par contre toute insulte envers un membre, ou propos agressif sera directement sanctionné, si tu peux me prouver que j'ai tort tu seras a ton aise dans la guilde et tu verras que je suis encore plus con que j'en ai l'air Wink

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Je confirme  Razz

tiens ça me fais penser qu'il faut mettre à jour dans les champs "remarques" le main du perso (mais ça je sais que c'est relativement bien fais) mais aussi les métiers (quoique maintenant avec le GuildAdds, ça roxx) et également la date d'entrée de la guilde, Ca permet de savoir et donc connaître qui est un new comer Wink

Krissia
tete d"ampoule

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Dans l'est +1 mais tu m'invite pour les Eurock ....

Pour l'age franchement les gars on teste on voit et si il fait son gamin on kick non? Donc je vois pas le pb de l'age en tant que joueur !!
En tant que papa par contre ta intéret de réussir tes études sinon C fini les sortie wow et tt ce qui fait monter ton kiki !!!!

Graos
peon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Héhé d'accord promis je travaillerer bien Okay

Ladhes
boulet

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

prend pa mon exemple surtout Wink

Hey ! Biensur je vous enmerd ! Hahahaha et en plus tu me fais dla peine clochard !!!

avec ma gueule de meteque *.*

MSN Skype
Rikimarù
peon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Je pense que pour enrichir les raids il ne nous coute rien de tester les joueurs qui souhaitent intégrer la guilde..

Seulement je préfère rester neutre pour mon avis car l'age et la disponibilité me semble un peut juste :/

Bonne chance à toi quand meme Wink

Rikimartin, Kikimarù, Kikimaron, Kikiwik, Rikitoumou, kikitoudur ...

Mais encore ...

----------------------------------------------------

>>>>>" Je Heal donc je suis " de RikiVanDam <<<<<

boulet

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

bon je dirais +1 pour moi
(je met rarement -1 sans voir ig)
mais bien entendu on essaie d eviter des personnes trop jeune ou imature
donc a toi de faire attention

MSN
Graos
peon

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Je comprend parfaitement vos crainte suite à mon âge je suis moi aussi souvent tomber sur des joueurs immature et c'est asser pesant mais je pense qu'il n'y auras pas de probléme ( de toute façon se sera à vous d'en juger ^^ ).

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:31 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Bienvenue chez nous en periode de test, au fait: GG pour ton orthographe, c'est une chose qui devient rare de nos jours

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

makrin a écrit:

Bienvenue chez nous en periode de test, au fait: GG pour ton orthographe, c'est une chose qui devient rare de nos jours
Ha bon ?

^^ Il ne vaut mieux pas que je corrige alors Razz

makrin
maitre boulet

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

atant pare rapaure ozotreux deu saise en, ile ecris biain

MSN
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

erf  Razz

showkiller
tete d"ampoule

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:50 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Eu , juste un petit truc , bon deja bonnne candidature , mes pour moi ses moin -1 , a cause de l'age , les jeune qui reste chez nous on fait leur preuve ( méme si défois ses limite ) et pour ma part jai vraiment pa envie de me reprendre la téte comme par le passé .

Hor sujet : Heu vous conter faire un raid avec juste des tank ou quoi ????? parceque dans mes souvenir , des Tank ses vraiment pa ce qui manke ^^

Désolé , tu est certainement un bon joueur , mes ses mon point de vue ^^

a ++ Okay

MSN Skype
joff
floodeur de mes 2

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Il est déjà guildé chef  Cool

showkiller
tete d"ampoule

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Graos-war spe def Répondre en citant

Jai vue sa ...... Je pensser que les recrutement pour raid devait ce faire avec un teste en instance , et ensuite une concertation entre off . Mes apparament me suis trompé ...... Et pour étre honnéte sa comence a me gonfler , mes bon on réglera sa sur TS de vive voix ses mieux 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Graos-war spe def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nevrose spirituals Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Archives des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation